je reviens vers vous car j'ai un petit soucis...
Je vous fait un bref descriptif de l'historique... :
J'ai fait changé les suspattes de la mg => ressort xpower avec suspatte Spax ajustable.
Quelques semaine après la vis de la suspension arrière droite à pété et a percé le soufflet de cardan => Remorquage dans un garage renault, qui me change la vis par une que j'ai commandé chez les anglais car il n'arrivait pas a avoir la pièce puis il me mette un soufflet neuf mais un soufflet générique qui bien sur na pas tenu, rebelotte je l'a ramène dans ce garage qui me change le soufflet par un soufflet original qu'ils achètent chez les britons...
Jusqu'à la tout va bien je récupère la mg....je ne fais que de la ville depuis quelques temps donc pas trop fait attention mais l'autre jour je me suis tapé un trottoir dans un parking sous terrain sur l’arrière gauche...bon ça arrive

Bon tout ça pour en arrivé que j'ai pris la voiture cette semaine pour faire un peut plus de route et je me suis rendu compte qu'elle n'ai pas du tout sécurisante en courbe, dès que je prend un virage ou un rond point j'ai comme un coup de fouet au niveau du cul....la pression des pneus est OK 1,8 et 2,5 à l’arrière...j'ai virifier le réglage des suspattes je suis à 8 click à l’arrière donc le réglage est bon....
Un avis sur la choses ????