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Power Train Project
Posté : 24 janv. 2006, 12:11
par Rom
Pour rester dans la préparation, connaissez ce site ?
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/productsl ... election=4
Perso je viens de le découvrir et franchement il y a peu prés tout de réunit ici pour une bonne prépa de F/TF :
- KAD ITG
- Silencieux Xpower
- catalyseur High flow
- plaquettes Greenstuff
- ressorts courts Xpower
- embrayage renforcé APracing
- etc...
De plus on peut commander directement sur le site avec paiement par CB (pratique pour les anglophobes...)
Bon me reste plus qu'a trouver 1000? pour commencer à faire mes courses...

Posté : 24 janv. 2006, 13:37
par bugman23
Eheh

moi je kit itg maxogen et l'echapement Xpower et zou :p
Posté : 24 janv. 2006, 14:20
par Mr Propre
Super ce site mais je les trouve super chers sur leur préparation culasse...
Posté : 24 janv. 2006, 14:24
par Rom
Pour moi le tout premier truc c'est changement des plaquettes dès qu'elles sont mortes par du green stuff.
Ensuite en 1ère évolution je pencherai pour un KAD ITG.
En 2ème par contre je me demande s'il vaut mieux silencieux Xpower ou catalyseur high flow ?
Pour le reste ce sera si besoin de remplacement des pièces d'origines (ex : embrayage AP racing).
Par contre ayant "écouté" ces équipement individuellement, je demande ce que donnerait KAD + cat High flow + silencieux niveau sonorité ? Si ça se cumule ça risque d'être assez effrayant non ?
Bon et bien sûr cerise sur le gateau, en dernière étape une petite prépa moteur chez Sport System afin d'optimiser comme il faut l'intégration de ces nouveaux équipements...
Aller j'arrête de rêver...

Posté : 24 janv. 2006, 14:32
par richard
Non il faut jouer au loto,mais dans ce cas on changera carrément d'anglaise!
Posté : 24 janv. 2006, 14:36
par Angel
Changer je sais pas...
En ajouter une seconde...
... après mure reflexion, pourquoi pas...
Posté : 24 janv. 2006, 14:39
par Rom
Angel a écrit :Changer je sais pas...
En ajouter une seconde...
... après mure reflexion, pourquoi pas...
Mouais... Enfin une Aston Martin à moins de 2000? ça court pas les rues quand même...
Posté : 24 janv. 2006, 14:45
par Mr Propre
Rom,
De mon point de vue je ne pense pas m'orienter vers un silencieux. En effet, pour moi le soucis est que le bruit est toujours présent quelque soit le régime et quelque soit l'ouverture du papillon. Ce n'est pas le cas avec les admissions dynamiques, le bruit arrive seulement quand tu commences à taper dedans.
En gros, j'opterais plus pour un changement de collecteur et de catalyseur hi-flow + KADynamique et quand tout ça sera fait une optimisation électronique.
A+