Présentation

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
LouisTAU
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2013, 14:48
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget
année : 1977

Présentation

Message par LouisTAU »

Bonjour à tous,
Je suis étudiant à la fac de droit de Poitiers et suis passionné depuis tout petit par les autos anciennes. Mon père et moi possédons quelques autos dont une MG NA Magnette "special" de 1934 avec une carrosserie sport d'époque.
Je suis à la recherche d'une petite anglaise pour mon petit budget afin de pouvoir profiter du style sympa mais aussi de la fiabilité, des pièces accessibles et abondantes! Mon choix s'est tout de suite tourné vers MG bien sur! J'étais au départ plus MG B mais en y réfléchissant bien je préfère la Midget, plus mignonne, avec un aspect presque Barquette et archaïque que j'apprécie par dessus tout! Je ne connais pas très bien ces autos, mais je commence à apprendre en lisant pas mal sur le net et dans nos bouquins! Je vais donc vous ennuyer avec mes questions sur ces petites Midget.
Je recherche une voiture sur les sites anglais tels que Car&classic, piston head ou encore classic car. Mon choix serait plutôt tourné vers une 1275. C'est vrai que je pense aussi à la 1500, j'ai vu certaines autos modifiés sans les par chocs en plastiques ce qui donne un aspect vraiment sympa, comme certain l'ont fait sur le forum d'ailleurs. Mais concrètement combien peut coûter une telle modification pour que le rendu soit propre? D'autre part certains puristes (comme mon père) me soutiennent que le 1500 est moins agréable que les autres moteurs qu'il y avait sur les Midget et qu'il est même moins performant?
Je n'ai par ailleurs jamais eu l'occasion de conduire une Midget ni de monter comme passager, je suis dans la régions de Poitiers donc s'il y a des MG'iste de la région sur le forum, je serai heureux de pouvoir les rencontrer!
Merci de vos réponses;
Amicalement
Louis.
BLUESY MINDS
.
.