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Nouveau

Posté : 07 avr. 2013, 11:38
par ClemMGMidget3
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une MG Midget de 1974 venant du Canada puis d’Angleterre!

Elle est en parfaite état!

Je voulais changer le bouchon de réservoir car il n'a pas de clé pour le verouiller mais je ne sais pas lequel prendre!

Sois un bouchon de réservoir d'essence MINI/MGB/SPRIGET NON VENTILE ou alors un VENTILE
http://www.datch.fr/fr/wld100660-boucho ... -1441.html
http://www.datch.fr/fr/gss154a-bouchon- ... p-560.html

Suivront quelque photo pour que vous puissiez la voir :)
ImageAlbum MG

Re: Nouveau

Posté : 07 avr. 2013, 18:44
par Guitou
Bienvenue à toi! Une petite présentation dans le "PUB" serait bienvenue avec les photos...bien sûr!

Re: Nouveau

Posté : 07 avr. 2013, 19:20
par Yoshix
Bienvenue à toi et a Midget sur le forum! :)

Re: Nouveau

Posté : 07 avr. 2013, 19:44
par Nordiste
.
Bienvenue. :b:

Re: Nouveau

Posté : 08 avr. 2013, 20:05
par xavier60550
Bonsoir et bienvenue.

Aucun problème avec un bouchon ventilé, cela évitera des fausses pannes. La ventilation du reservoir permet de faire une depression dans celui-ci.

Bon courage

Re: Nouveau

Posté : 08 avr. 2013, 20:10
par LouisTAU
Bienvenue à toi et à ta belle Midget !

Re: Nouveau

Posté : 08 avr. 2013, 20:12
par cdmidg
le bouchon doit ètre ventilé.

j'ai la même midget , mais de 73, origine us.

attention à prendre un bouchon adapté au diamètre du tuyau qui est plus important que sur les européennes!

Re: Nouveau

Posté : 08 avr. 2013, 20:26
par - Steed -
Bienvenue!

Elle a l'air très sympa et son intérieur, qui semble de couleur crème,
se marie très bien avec sa belle robe rouge.

A bientôt

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 00:15
par ClemMGMidget3
Merci pour vos réponse, je vais donc m'orienter vers le bouchon ventilé!

Autre question, J'ai eu un soucis se soir en voulant la démarrer! J'ai lancer le moteur mais celui-ci n'a pas démarrer!! Donc je réessaye et ca ne marche pas!! Je penses donc que cela est du à la batterie mais je ne comprend pas pourquoi vu que elle a tres bien tourné ce week-end!! J'ai réussi à la demarrer avec des pinces!!
Avez vous une idée??

Merci de vos réponse

Clément

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 08:41
par guillaumond
Ben il semblerait que ta batterie est quasi morte, ne tenant plus la charge!

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 12:39
par Yoshix
Vérifies aussi si ton alternateur la recharge bien.

Au ralenti, allume tes feux de position puis ceux de croisement, normalement ton ralenti doit chuter légèrement, sinon c'est que ton alternateur est mort et ne recharge donc plus ta batterie.

EDIT: Cela peut aussi simplement venir de la liaison alternateur-batterie. :)

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 18:14
par ClemMGMidget3
La voiture a demarrer avec un booster de batterie mais je suis obliger d'accelerer pour quelle tienne!!
je ne comprend pas!!!

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 18:26
par drmj
Oh la belle rouge! c'est aussi une RWA ? La mienne est de 73 mais n'a eu sa premiere immatriculation en GB que en 1976...Elle aurais fait 3 ans en Irlande, dixit l'ancien proprio. bienvenue!

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 20:13
par T trophy R
Bienvenue!

Re: Nouveau

Posté : 09 avr. 2013, 23:23
par korrignu
ClemMGMidget3 a écrit :La voiture a demarrer avec un booster de batterie mais je suis obliger d'accelerer pour quelle tienne!!
je ne comprend pas!!!
le ralenti est mal réglé ? normalement pour démarrer, pas besoin d'accélérer si le starter et le ralenti sont bons

Re: Nouveau

Posté : 18 avr. 2013, 12:16
par ClemMGMidget3
cdmidg a écrit :le bouchon doit ètre ventilé.

j'ai la même midget , mais de 73, origine us.

attention à prendre un bouchon adapté au diamètre du tuyau qui est plus important que sur les européennes!
J'ai commander le bouchon ventilé mais celui ci est trop petit (j'ai acheter trop vite sans chercher les dimension... la jeunesse de la collection!!)

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 12:28
par ClemMGMidget3
Après le bouchon j'en suis au Pare Brise en revenant de ballade ce week-end, qu'elle fut pas ma surprise en decouvrant sur mon pare brise un petit impact sur le pare brise (voir le post sur le sujet)!

Un gars de mondiale Pare brise me dit qu'il faut le changer!!

Les petits souci commence!!

Clément

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 12:32
par vicka45
N' est ce pas pris en charge par ton assurance ?
Au fait et ta batterie ?

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 14:51
par ClemMGMidget3
Je ne suis pas sur que ça soit pris en charge par mon assurance, faut que je verifie!!
Faut-il que je change rapidement le pare brise ou en faisant attention au trou ou dos d'âne est ce que je peux m'en sortir?
Je remet la photo de l'impact sur ce post!!

ImageAlbum MG

Et sinon la batterie, je l'ai recharger et depuis elle demarre bien, je la débranche à chaque fois que j'arrete la voiture longtemps!!

Clément

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 17:00
par JMAU
Bonjour et bienvenu!

Un coupe-circuit est vite installé et tu peux couper (discrètement) à chaque arrêt si nécessaire.

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 17:30
par ClemMGMidget3
JMAU a écrit :Bonjour et bienvenu!

Un coupe-circuit est vite installé et tu peux couper (discrètement) à chaque arrêt si nécessaire.
Bonne idée le coupe circuit!!

Re: Nouveau

Posté : 22 avr. 2013, 18:38
par JMAU
Trouvé ça sur me net ( mgxexperiece)
http://www.mgexp.com/phorum/read.php?3,1410738,page=1

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

PS : Il est placé un poil trop haut ou mal orienté.