projet de vente: F Trophy bleu nuit
Posté : 03 juil. 2013, 18:09
Bonjour à tous!
j'envisage à regret de vendre ma F Trophy bleu nuit, 2001, 98'000Km, immatriculation française.
elle est en très bon état général sauf le plastique de la lunette qui vient de se fendre sur environ 10cm (la toile est parfaite)... et les 2 caches centraux des jantes avant qu'une bonne âme m'a ramassés :-(
mécaniquement, c'est une horloge. Je la fait entretenir en Suisse au garage du Pont-Neuf chez Pierre pour ceux qui connaissent. Il entretient la majorité des MG, Lotus et autres anglaises de la région.
j'ai fait qqs modifs dessus:
- joint de culasse multi-couches
- arbre à came d'échappement sport
- soupapes/culasse rectifiées chez un spécialiste à Genève
- radiateur d'huile
- thermostat du circuit d'eau déporté
- vase d'expansion avec détecteur de niveau (buzzer + LED)
- admission direct KN
- collecteur 4-2-1 modifié
- silencieux 4 sorties rondes Miltek (du Mozart...)
- amortisseurs SPAX reglables
je n'ai pas tout le dossier sous les yeux mais c'est le plus gros qui me vient à l'esprit.
la carrosserie est globalement propre sans être neuve... la voiture à 12 ans quand même.
pourquoi je la vends?... à vrai dire un jour je veux, un jour je veux plus lol
- même si la voiture est saine, ces modèles restent des anglaises avec leurs petits caprices et j'ai passé l'envie de me demander quel va être le suivant.
- mon amie ne veut plus monter dedans et c'est plus simple de changer de voiture ;-)
j'ai une petite idée de ce que j'aimerais la vendre mais si vous êtes intéressé, faites moi une offre et on en discutera...
bonne route :-)
Phil
j'envisage à regret de vendre ma F Trophy bleu nuit, 2001, 98'000Km, immatriculation française.
elle est en très bon état général sauf le plastique de la lunette qui vient de se fendre sur environ 10cm (la toile est parfaite)... et les 2 caches centraux des jantes avant qu'une bonne âme m'a ramassés :-(
mécaniquement, c'est une horloge. Je la fait entretenir en Suisse au garage du Pont-Neuf chez Pierre pour ceux qui connaissent. Il entretient la majorité des MG, Lotus et autres anglaises de la région.
j'ai fait qqs modifs dessus:
- joint de culasse multi-couches
- arbre à came d'échappement sport
- soupapes/culasse rectifiées chez un spécialiste à Genève
- radiateur d'huile
- thermostat du circuit d'eau déporté
- vase d'expansion avec détecteur de niveau (buzzer + LED)
- admission direct KN
- collecteur 4-2-1 modifié
- silencieux 4 sorties rondes Miltek (du Mozart...)
- amortisseurs SPAX reglables
je n'ai pas tout le dossier sous les yeux mais c'est le plus gros qui me vient à l'esprit.
la carrosserie est globalement propre sans être neuve... la voiture à 12 ans quand même.
pourquoi je la vends?... à vrai dire un jour je veux, un jour je veux plus lol
- même si la voiture est saine, ces modèles restent des anglaises avec leurs petits caprices et j'ai passé l'envie de me demander quel va être le suivant.
- mon amie ne veut plus monter dedans et c'est plus simple de changer de voiture ;-)
j'ai une petite idée de ce que j'aimerais la vendre mais si vous êtes intéressé, faites moi une offre et on en discutera...
bonne route :-)
Phil