Page 1 sur 1

MGTF 160 àToulouse

Posté : 31 juil. 2013, 12:48
par nadgil31
Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis un an d'une MGTF 160 de 2004. Elle est grise avec les jantes noires. Elle est équipée d'une admission et d'une ligne complête XPOWER. Le passage au banc la donne pour 168ch.
Je suis motard depuis 35 ans et j'avais envie depuis longtemps d'un petitcabriolet etd'une MG en particulier. Je suis conquis par cette auto à tel point que j'ai revendu ma moto en février car je ne m'en servais plus depuis l'arrivée de la MG.
Je roule tous les jours avec et décapotée dés qu'il ne pleut pas. Je retrouve des sensations d'inconfort et de rusticité qui me rappelle la moto.

Un petit message aux Toulousains et environs, chez qui faîtes vous entretenir votre voiture ?

A bientôt

Re: MGTF 160 àToulouse

Posté : 31 juil. 2013, 14:19
par JMarc
Je voir qu'il y a autoreal et un garage a muret, mais je ne sais,plus lequel.
Arnaud ( Le president du forum) pourrait t'en dire plus

Re: MGTF 160 àToulouse

Posté : 31 juil. 2013, 15:25
par nadgil31
Je pense qu'il est possible que ma voiture ait appartenue à un membre du forum.

D'aprés le professionnel qui me l'a vendue le proprio était membre du MG Club de France. En tout cas on voit que c'était une voiture de passionné.

Re: MGTF 160 àToulouse

Posté : 31 juil. 2013, 20:14
par Arnaud
Salut nadgi et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas cette voiture - ou alors j'ai oublié...

Je fais entretenir ma MG chez Autoreal avenue des Etats-Unis.
Je n'en suis pas très satisfait à cause de "détails" (m'ont abîmé une jante, tâché la peinture etc.) mais pour la mécanique ils font leur boulot correctement jusqu'à présent. Ce sont eux qui connaissent mieux les MG dans la région et pour la MGF il y a des particularités importantes à connaître. Un peu moins pour les TF car il n'y a pas d'hydragaz par exemple.

Il y a aussi British cars près de la zone de la Fondeyre, je sais que certain dans le passé y ont entretenu leur MG. Mais ils font surtout les vieilles mini.

A+
Arnaud

Re: MGTF 160 àToulouse

Posté : 01 août 2013, 08:29
par nadgil31
je suis déjà allé chez British pour mon problème de ralenti "fantaisiste" et ils n'ont rien trouvé.

je vais allé voir chez Autoréal car j'ai trouvé une fuite de LDR hier au niveau du radiateur (durite ou radiateur ??). J'ai eu peur un moment d'avoir un JDC à refaire car je remettais de temps en temps du Liquide. Le JDC a déjà été remplacé par un renforcé.