Page 1 sur 1

Intérieur MGB tuning

Posté : 19 mars 2006, 11:33
par Temp4
D'ordinaire je ne suis pas du tout séduit par le tuning, mais là...


[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... tuning.JPG[/img]Album MG

Posté : 19 mars 2006, 11:38
par Nordiste
Vraiment très chic et très beau ! :)

Posté : 19 mars 2006, 11:50
par alan
tout dépend de ce qu'on appelle tuning :)

Posté : 19 mars 2006, 16:57
par benoitl
Question de gout mais moi je n'aime pas du tout.
Je trouve ça plutot de mauvais gout...ce modernisme limite kitsch sur une ancienne.(surtout le volant, le pommeau de vitesses et les plaquages de carbone...)
Manque plus que les portes gobelets et les vitres éléctriques.Mais je reconnais quand meme la qualité du travail.

Posté : 19 mars 2006, 18:09
par tran
d'accord avec toi benoit...la "old school" reste + chic quand même !

Posté : 19 mars 2006, 19:58
par Temp4
Que pensez-vous alors de l'habitacle de la RV8 ?

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... MG_RV8.jpg[/img]Album MG[/img]

Posté : 19 mars 2006, 21:37
par Nordiste
Dans un environnement aussi luxueux, ils auraient pu déplacer le frein à main côté passager, afin de donner plus d'aisance au conducteur.
Sur les B, conduite à gauche, ce dernier se retrouve naturellement côté passager. ;)

Posté : 20 mars 2006, 17:38
par Jean-Christophe B GT
Dans l'ensemble ces deux intérieurs sont très bien réalisés et même assez beaux.
Pour ma part ayant une B GT Mk1,je finis par trouver que tous ces intérieurs si "beaux" soient ils, donnent l'impression d'"étriquer" l'intérieur de cette voiture somme toute assez petite.
Le premier est très tendance old vintage et serait magnifique dans une "clio limited", quand au second de peur que ce ne soit que des faux placages, je le trouve aussi en décalage avec l'age et le style de l'auto que le premier.
Désolé
A+

JC

Posté : 20 mars 2006, 18:21
par alan
pour ma part je me repete cela me plait assez ..avec avantage a la photo 2
j'aime bien ce coté "Jag" (on s'y sent bien)
pour Christian: le frein a main est du bon coté..............pour les UK :)

Posté : 20 mars 2006, 19:22
par Nordiste
alan a écrit :pour ma part je me repete cela me plait assez ..avec avantage a la photo 2
j'aime bien ce coté "Jag" (on s'y sent bien)
pour Christian: le frein a main est du bon coté..............pour les UK :)
Oui mais... bon ! ;)
Salut Alain.

Posté : 21 mars 2006, 08:14
par benoit
Salut,

même avis, le premier habitacle est un peu chargé quand même. celui de la rv8 fait quand même "plus classe"...

concernant le frein à main UK ou continental, il me semble qu'il est a la même place. trés pratique coté passagé pour "froler délicatement" les cuisses de sa passagère...


a+

ben.

Posté : 21 mars 2006, 08:56
par KAJEJE
Moi, j'aime bien,
de toutes façon rien dans la modification n'est irréversible.
du moment que l'on peut remettre d'origine selon ses humeurs...il n'y a que quelques heures de démontage remontage...
mais l'esprit SO BRITISH est là, c'est le principal.
du moment que ça fauit plaisir à son propriétaire .!

Posté : 21 mars 2006, 09:28
par Nordiste
benoit a écrit :Salut,

même avis, le premier habitacle est un peu chargé quand même. celui de la rv8 fait quand même "plus classe"...

concernant le frein à main UK ou continental, il me semble qu'il est a la même place. trés pratique coté passagé pour "froler délicatement" les cuisses de sa passagère...


a+

ben.
C'est exact, quel que soit la version, le frein à main est toujours positionné au même endroit. Comme tu le dit, très pratique pour "froler... :party: