Certificat barré rouge
Posté : 06 juil. 2014, 09:08
Bonjour tous,
Je sais que c'est un sujet maintes fois abordé sans le passé, mais les derniers sujets donnant l'info dont j'ai besoin remontent à 4 ans. Et l'adresse/numéro de tel m'orientent vers ABP Saint Denis, déclaré comme une entreprise de vente de pèces avec 0 salarié (??????) et injoignable.
J'ai repassé ma tuture au CT (en Belgique). Mon CT a été refusé pour cause de numéro de chasis non conforme (position). Bilan, ma voiture n'est plus reconnue par l'administration. Je suis sur que c'est du zèle du controleur, reste que maintenant je dois trouver le moyen d'obtenir l'autorisation par l'administration de faire refrapper le numéro de chassis là ou le controleur le demande (qui est là où jamais personne n'a vu de numéro de chassis dans un MGB, sur la traverse juste à coté du vérouillage du capot, là où il faut lever le clapet pour ouvrir le capot). Je sais, c'est une histoire belge !!!!!
Bref, l'administration, pour me délivrer l'autorisation de refrapper le numéro de chassis à l'endroit demandé, me demande le certificat "barré rouge" français (la voiture étant originaire de France). Ils m'invitent évidemment à prendre contact avec l'importateur. On voit qu'ils maitrisent leur sujet les abrutis.
ABP semblant ne mener nul part, avez-vous un contact à qui demander ce fameux barré rouge ? Note : je suis pas forcément pressé, mais Miss Marpple se retrouve traitée comme une pestiférée, condamnée à la quarantaine dans le garage. Et je n'ai plus que 2 mois et demi pour la représenter, sinon elle va se retrouver rayée de tout trace administrative.
Merci d'avance. Totof
Je sais que c'est un sujet maintes fois abordé sans le passé, mais les derniers sujets donnant l'info dont j'ai besoin remontent à 4 ans. Et l'adresse/numéro de tel m'orientent vers ABP Saint Denis, déclaré comme une entreprise de vente de pèces avec 0 salarié (??????) et injoignable.
J'ai repassé ma tuture au CT (en Belgique). Mon CT a été refusé pour cause de numéro de chasis non conforme (position). Bilan, ma voiture n'est plus reconnue par l'administration. Je suis sur que c'est du zèle du controleur, reste que maintenant je dois trouver le moyen d'obtenir l'autorisation par l'administration de faire refrapper le numéro de chassis là ou le controleur le demande (qui est là où jamais personne n'a vu de numéro de chassis dans un MGB, sur la traverse juste à coté du vérouillage du capot, là où il faut lever le clapet pour ouvrir le capot). Je sais, c'est une histoire belge !!!!!
Bref, l'administration, pour me délivrer l'autorisation de refrapper le numéro de chassis à l'endroit demandé, me demande le certificat "barré rouge" français (la voiture étant originaire de France). Ils m'invitent évidemment à prendre contact avec l'importateur. On voit qu'ils maitrisent leur sujet les abrutis.
ABP semblant ne mener nul part, avez-vous un contact à qui demander ce fameux barré rouge ? Note : je suis pas forcément pressé, mais Miss Marpple se retrouve traitée comme une pestiférée, condamnée à la quarantaine dans le garage. Et je n'ai plus que 2 mois et demi pour la représenter, sinon elle va se retrouver rayée de tout trace administrative.
Merci d'avance. Totof