MGF 1.8VVC gris métal, sièges cuir rouge, hard top - tbe
Posté : 15 août 2014, 17:45
Je vends à regret ma MGF 1.8 VVC de 1998 (1ère MeC)
C'est un modèle ANGLAIS (mais immatriculée en France, carte grise normale), conduite à droite
Je passerai le contrôle technique ASAP (le dernier: ok mais corrosion non perforante (comme toutes les MGF anglaises ...))
en gros:
- peu de km (miles): ~50000 miles = ~80000km
- sièges cuir rouge en bon état (cuir un peu dur cependant)
- capote noire OK
- HARD TOP en bon état (noir). Ciel de toit à recoller / changer. Vitre arrière avec dégivrage (fonctionnel)
- 2x Airbags (l'airbag passager est rare ...)
- direction assistée
- coupe-circuit sur la batterie
- autoradio d'origine avec changeur 6x CDs dans le coffre et lecteur de K7 (et FM avec RDS ...). Avec son code antivol en plus ...
- Moteur en tbe, 145CV tous présents ... joint de culasse renforcé, distribution refaite par l'ancien propriétaire (il y a moins de 10000 miles). Ne consomme pas d'huile, eau de refroidissement parfaite
- filet anti remous (pas d'origine MG)
- 2x clefs avec télécommande
- carrosserie en bon état général, pas de choc ou déformation mais les petites rayures d'usage
- 4x pneus avec moins de 8000km (de très bons pneus bien adaptés choisis grâce aux remarques sur le forum ;-)
- les phares ont été changés (optiques neuves) lors du passage en CG Française, ils sont dont clairs et pas tout opaques comme beaucoup de voitures de cet age
Travaux récents:
- récepteur d'embrayage
- 1ère partie d'échappement (la partie fixée au moteur)
- entretien + gonflage suspensions fait avant l'été
Historique:
- J'ai quelques factures (les miennes depuis ~3 ans et quelques unes du proprio précédent).
- Entretien dans l'ex garage Rover de Rennes (Mini / BMW)
- J'ai identifié 2 propriétaires avant moi: un vieux monsieur anglais (à qui je l'ai achetée) et une jeune dame en UK (Miss ...). Aucune idée au delà ...
Voiture en bon état, vendue surtout parce que je n'ai plus de garage pour la mettre pendant l'hiver ...
Faites une offre mais pensez à: 145CV, peu de km, pneus tbe, hard top, cuir rouge, autoradio d'époque ...
J'habite à l'est de Rennes (~12km).
Je préférerais de loin la vendre à qq'un du forum qui sait ce qu'il achète ...
On s'habitue à la conduite à droite assez vite mais c'est vrai que c'est un inconvénient, ceci dit, la voiture se vend 2000€ de moins, on n'a rien sans rien ;-)
Album MG
Album MG
Album MG
C'est un modèle ANGLAIS (mais immatriculée en France, carte grise normale), conduite à droite
Je passerai le contrôle technique ASAP (le dernier: ok mais corrosion non perforante (comme toutes les MGF anglaises ...))
en gros:
- peu de km (miles): ~50000 miles = ~80000km
- sièges cuir rouge en bon état (cuir un peu dur cependant)
- capote noire OK
- HARD TOP en bon état (noir). Ciel de toit à recoller / changer. Vitre arrière avec dégivrage (fonctionnel)
- 2x Airbags (l'airbag passager est rare ...)
- direction assistée
- coupe-circuit sur la batterie
- autoradio d'origine avec changeur 6x CDs dans le coffre et lecteur de K7 (et FM avec RDS ...). Avec son code antivol en plus ...
- Moteur en tbe, 145CV tous présents ... joint de culasse renforcé, distribution refaite par l'ancien propriétaire (il y a moins de 10000 miles). Ne consomme pas d'huile, eau de refroidissement parfaite
- filet anti remous (pas d'origine MG)
- 2x clefs avec télécommande
- carrosserie en bon état général, pas de choc ou déformation mais les petites rayures d'usage
- 4x pneus avec moins de 8000km (de très bons pneus bien adaptés choisis grâce aux remarques sur le forum ;-)
- les phares ont été changés (optiques neuves) lors du passage en CG Française, ils sont dont clairs et pas tout opaques comme beaucoup de voitures de cet age
Travaux récents:
- récepteur d'embrayage
- 1ère partie d'échappement (la partie fixée au moteur)
- entretien + gonflage suspensions fait avant l'été
Historique:
- J'ai quelques factures (les miennes depuis ~3 ans et quelques unes du proprio précédent).
- Entretien dans l'ex garage Rover de Rennes (Mini / BMW)
- J'ai identifié 2 propriétaires avant moi: un vieux monsieur anglais (à qui je l'ai achetée) et une jeune dame en UK (Miss ...). Aucune idée au delà ...
Voiture en bon état, vendue surtout parce que je n'ai plus de garage pour la mettre pendant l'hiver ...
Faites une offre mais pensez à: 145CV, peu de km, pneus tbe, hard top, cuir rouge, autoradio d'époque ...
J'habite à l'est de Rennes (~12km).
Je préférerais de loin la vendre à qq'un du forum qui sait ce qu'il achète ...
On s'habitue à la conduite à droite assez vite mais c'est vrai que c'est un inconvénient, ceci dit, la voiture se vend 2000€ de moins, on n'a rien sans rien ;-)
Album MG
Album MG
Album MG