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mgf trophy qu'est ce que sa vau?
Posté : 30 mars 2006, 12:55
par guiman72
voila ayan u une mgf mk2 je trouvé que la tenu de route étai pas terrible ainssi que le freinage (abs qui se met en route pour un rien et freinage sur la mouillé je ne parle meme pas plusieur freyeur quan on ataque un peu...).Je l'est donc vendu et j'ai repri une celica 145vvti tts otp......
tenu de reoute et freinage rein a voir du tt, mais les sensation son pas du les meme non plus donc voila je vai pt la vendre pour reprendre une f trophy mais je voulé savoir si la tenu de route et le freinage son les meme que les "f" classic? et niveau fiabilité ?
merci
Posté : 30 mars 2006, 13:03
par akébébé
trofi rotue tené méké la F. Les spussensions sont mélioré et frénage aussi.
Posté : 30 mars 2006, 13:45
par bugman23
Prend une TF160
Posté : 30 mars 2006, 15:31
par jma
mékékidi?
Posté : 30 mars 2006, 16:57
par alan
sai po

Posté : 30 mars 2006, 17:18
par JMarc
c'est un martien?
Posté : 30 mars 2006, 18:06
par jma
Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!
Bon, on rigole, mais le langage sms on comprend pas trop, va falloir faire un petit effort quand même et on répondra avec plaisir.
Posté : 30 mars 2006, 18:22
par Angel
Posté : 30 mars 2006, 20:09
par JMarc
jma a écrit :Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!
meuh non, les djeuns ils sont dehors en train de manifester

Posté : 30 mars 2006, 20:16
par Nteam
Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
Posté : 31 mars 2006, 18:20
par JMarc
Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Posté : 31 mars 2006, 18:20
par JMarc
et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
Posté : 31 mars 2006, 18:27
par mickasun
je viens de changer d'ecu... je peux avoir 170cv ???

:):)
Posté : 31 mars 2006, 18:33
par alan
JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
170 poneys? mais tu sauras pas les maitriser
hi hi hi

Posté : 31 mars 2006, 20:54
par Nteam
JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
Posté : 01 avr. 2006, 06:52
par JMarc
Nteam a écrit :JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
ben je preferais ne pas avoir à m'en occuper

.
tien au fait Nteam, tu m'as dit que tu connaissais un bon carrosier sur marseille, pour peindre les bandes de la Vintage Racing; tu pourrais me donner ses coordonnées?
Posté : 01 avr. 2006, 06:54
par JMarc
alan a écrit :JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
170 poneys? mais tu sauras pas les maitriser
hi hi hi

ouais ben je prefere avoir des poney sous mon capot que des mules

et chtoc !
Posté : 02 avr. 2006, 00:32
par Martini
Nteam a écrit :JMarc a écrit :Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
Posté : 02 avr. 2006, 12:36
par Nteam
Martini a écrit :Nteam a écrit :JMarc a écrit : si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
Tu mets ça :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599
C'est un trompe sonde de la sonde avale, quand t'as retiré le cata. La MIL ne s'allume pas.