Page 1 sur 1
Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 11:43
par Oldtimer42
...et pour tous ceux qui s'en balancent de rouler sans assurance:
Pas chère
Volant du bon côté, préparée 2L 180 cv, pistons forgés, embrayage, freins, refroidissement adaptés etc...
Un tantinet Sebringée:
http://www.segundamano.es/madrid/mgb-gt ... s&st=a&c=5
Album MG
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 11:56
par Crapouillot
Encore une fois c'est pas une question d'assurance, en cherchant bien on finit toujours par trouver, mais une question d'homologation
Qui dit non homologuée dit carte grise non valable, ce qui veut dire interdiction de circuler, la sanction ca commence par 4 points de moins sur votre permis.....
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 12:44
par Oldtimer42
Crapouillot a écrit :Encore une fois c'est pas une question d'assurance, en cherchant bien on finit toujours par trouver, mais une question d'homologation.....
Ne jouons pas sur les mots, on l'a dit et répété 100 fois et je suis plutôt bien placé pour le savoir:
-Attestation d'assurance à l'arrache ne veut pas dire couverture, faut arrêter avec ça.
On trouve toujours un courtier.
Et peu importe, parceque les assurances ne fonctionnent que sur le mode "déclaratif", c'est à dire que la responsabilité est celle du déclarant, pas celle de l'assureur.
Niet
Nada
Nein
No Sir
Walouh
En Chinois j'attends la traduction
Aucune compagnie d'assurance n'acceptera jamais de couvrir quoique ce soit non homologué donc non conforme.
C'est de fait un déni et aucun procès n'y changera rien, peu importe que la Cie ait encaissé des primes.
Crapouillot a écrit :
Qui dit non homologuée dit carte grise non valable, ce qui veut dire interdiction de circuler, la sanction ca commence par 4 points de moins sur votre permis
C'est du Code de la route, ça on s'en fout c'est pas le plus important.
Le plus important ce sont les personnes et les dégats que tu vas devoir indemniser de ta poche en cas de sinistre épicétou !
En cas de blessés tu peux déjà revendre ta baraque.
En cas de mort, autant disparaitre chez les Zoulous, c'est facile tout seul, ta femme se sera déjà barrée avec les meubles et les mômes pour sauver ses os.
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 12:48
par ludovic
cela dit 180cv sur un 4 cylindres de B, je demande à voir .... La dernière fois que j'ai vu des moteurs à 160cv sur des B, c’était en Angleterre et il s'agissait d'autos de piste, appartenant à des garagistes et ils cassaient les moteur toutes les 4 courses....(pas grave: ils en avaient toujours un d'avance dans le camion....)
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 12:51
par Oldtimer42
Tu remarqueras qu'ils ne parlent pas de moteur agricole de B mais de moteur 2L pistons forgés.
De toutes façons, pourquoi mettre en doute sans savoir de quoi il s'agit ?
180 cv dans un 2L c'est pas effarant loin de là, même si y'en n'avait que 140 l'engin n'est pas inintéressant pour faire de la régul.
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 12:58
par LOTUS11
180 CV sur une B, le mec se touche....

j 'ai déjà du mal à sortir 150 CV avec un 2100..qui coute déjà plus cher que l'auto proposée!
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 13:01
par Oldtimer42
Faudrait juste savoir ce qu'il y a comme moteur dessus, on ne peut rien affirmer.
Si c'est un 2L MX5 pistons forgés c'est faible.
On sait tous que des trucs tout faits coûtent souvent moins cher que des trucs qu'on fait, c'est le cas des autos restaurées à l'os qui se revendent bien en dessous du prix de revient.
De toutes façons elle n'est pas chère et manifestement préparée.
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 18:40
par LOTUS11
selon le libellé, "kit 2000", il s'agit un réalésage..

année 1978...
le prix ne me parait pas si bon marché pour une GT Rubber bumper..
enfin pourquoi pas..
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 18:54
par anneauxdin
180 Cv dans le longue course, il doit y avoir du matos dedans, ça fait pas un peu juste non?
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 19:00
par Jidé de Grasse
à mon avis il y a une faute de frappe, il devait vouloir dire 130 cv, ce qui parait plus juste pour un réalésage à 1950 cc
11000 € pour un coupé avec le volant à gauche, si la carrosserie est belle, c'est plutôt correct non ?
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 19:02
par ludovic
LOTUS11 a écrit :180 CV sur une B, le mec se touche....

j 'ai déjà du mal à sortir 150 CV avec un 2100..qui coute déjà plus cher que l'auto proposée!
Je veux bien le croire et c'est le prix à payer pour un moteur qui soit fiable....

Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 19:23
par temp100
Oldtimer42 a écrit :Crapouillot a écrit :Encore une fois c'est pas une question d'assurance, en cherchant bien on finit toujours par trouver, mais une question d'homologation.....
Ne jouons pas sur les mots, on l'a dit et répété 100 fois et je suis plutôt bien placé pour le savoir ...
En cas de blessés tu peux déjà revendre ta baraque.
En cas de mort, autant disparaitre chez les Zoulous, c'est facile tout seul, ta femme se sera déjà barrée avec les meubles et les mômes pour sauver ses os.
bourré aussi du reste ...
quand on pense que 80% des accidents on lieu sur la route ... bordel, roulons sur les trottoirs
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 21:43
par Crapouillot
DE toutes facons 180cv, au Mans l'usine en sortait 163.........
Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 01 janv. 2015, 22:11
par Oldtimer42
Une fois de plus on déblatère sur une auto qu'on n'a même pas vue.

Re: Une BGT LHD abordable pour pistards et rallymen ...
Posté : 02 janv. 2015, 05:30
par Santalier
Juste comme ca, pour dire, c'est certainement une conversion RHD en LHD, (essuie glaces a droite au repos,) et probablement tdb Andy Jennings en fibre . Mais comme dit justement + haut, faut voir sur place...