le problème c'est que Sherlock présente le truc façon "petit plus à côté du forum", vision à laquelle j'adhère, et ensuite, TT écrit un truc comme ça :
T trophy R a écrit : Benoît se propose pour donner des cours de mécanique aux membres de l'association. .
Donc un service donné à des membres d'un groupe restreint payant, ce qui ne me choque pas, sauf que les membres de ce groupe seront recrutés sur le forum, forum qui assurera la promotion du groupe en question... le clivage est déjà fait. J'aimerais bien avoir l'avis de l'administrateur sur ce sujet.
idem sur le distingo sur les avatars des membres ou non
idem sur les sorties réservées en priorité aux membres de l'assos.
Décidément ta vision ne me plait pas Clément, elle n'est pas du tout conforme à ce que présente Sherlock. Ou alors vous n'en avez pas parlé ensemble avant, ou alors il y a mésentente quelque part ?
Perso ça ne me gêne pas de payer 10€ pour bénéficier de 2-3 services ou même de rien du tout si ça permet à des forumistes "frileux" jusque là d'organiser quelque chose avec une couverture, et que le forum puisse être présent sur des endroits inaccessibles aux particuliers comme les circuits qu'évoquait Flo, mais pour le reste, si c'est pour refaire le MGCF, merci bien, j'ai donné