Quelqu'un qui a une TF 135 récemment immatriculée France peut-il balancer une copie de sa carte grise (en virant son nom et adresse évidemment) en MP ou en post ? Cela permettra de vérifier la récente conformité européenne des derniers V5C anglais et la concordance de ses rubriques avec la carte grise française.
Merci d'avance.
besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
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Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
Le document qui m'a été délivré par les anglais est celui qui est à 145 euros. Plus quelques livres pour la livraison en express.mat37 a écrit :Je viens de regarder sur le site mais je suis à 203 euros pour un certificat de conformité européen.. comment as tu fait pour le toucher à 157 euros...
Pour MGecho
A titre d'information sur ma carte grise délivrée par la sous préfecture de Bergerac la case K est vierge de toute information.
Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
Mgrccservices est un site gérer par une boîte ou c'est une personne indépendante???
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Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
A priori c'est une boîte. Une personne indépendante ayant accès aux archives MG!mat37 a écrit :Mgrccservices est un site gérer par une boîte ou c'est une personne indépendante???
A titre d'information dans les minutes qui ont suivi mon entretien avec une charmante Anglaise, elle savait que ma MG de 1997 était sortie de Fab en 96 et le mois.
D'autre part il y à une structure, standard, secrétariat, compta etc.....
- MGecho
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Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
Retour de la préfecture avec ma TF immatriculée SANS COC !
Pour information. Il n'est plus nécessaire de présenter un COC pour les F et TF ayant un V5C anglais récent comportant un numéro de réception communautaire à la ligne K (e11*.........) et la ligne D2 renseignée (*BK / 01C pour la TF).
Attention !
La rentrée des chiffres dans la base de la préfecture n'a pas immédiatement donné un type valide (RDBK01C pour une TF 135) j'ai donc essuyé un refus dans un premier temps. La dame a commencé à me dire qu'il fallait un COC. Le temps de lui expliquer que le sketch de la photocopie à 200 euros, malgré la présence d'un certificat européen d'immatriculation de 2014, commençait à sérieusement me gonfler, que MIRACLE !!!!!! le numéro apparut sur l'écran et elle a pu terminer ma demande d'immatriculation sans problème.
Je pense que la préfecture française interroge une base européenne à l'aide de la ligne K ce qui doit expliquer le temps de latence entre le moment où elle saisit et le moment où le type français apparait sur son écran.
Un homme averti en vaut 2. A diffuser largement car j'ai pas été franchement aidé par les possesseurs de TF de ce forum, à croire qu'ils sont copains comme cochons avec les vendeurs de photocopies (sauf Yorkie qui est anglais, un comble, et qui m'a assuré que l'immat directe était possible). J'ai donc fait comme d'habitude, je me suis démerdé tout seul et j'ai gardé mes 200 euros.
Pour information. Il n'est plus nécessaire de présenter un COC pour les F et TF ayant un V5C anglais récent comportant un numéro de réception communautaire à la ligne K (e11*.........) et la ligne D2 renseignée (*BK / 01C pour la TF).
Attention !
La rentrée des chiffres dans la base de la préfecture n'a pas immédiatement donné un type valide (RDBK01C pour une TF 135) j'ai donc essuyé un refus dans un premier temps. La dame a commencé à me dire qu'il fallait un COC. Le temps de lui expliquer que le sketch de la photocopie à 200 euros, malgré la présence d'un certificat européen d'immatriculation de 2014, commençait à sérieusement me gonfler, que MIRACLE !!!!!! le numéro apparut sur l'écran et elle a pu terminer ma demande d'immatriculation sans problème.
Je pense que la préfecture française interroge une base européenne à l'aide de la ligne K ce qui doit expliquer le temps de latence entre le moment où elle saisit et le moment où le type français apparait sur son écran.
Un homme averti en vaut 2. A diffuser largement car j'ai pas été franchement aidé par les possesseurs de TF de ce forum, à croire qu'ils sont copains comme cochons avec les vendeurs de photocopies (sauf Yorkie qui est anglais, un comble, et qui m'a assuré que l'immat directe était possible). J'ai donc fait comme d'habitude, je me suis démerdé tout seul et j'ai gardé mes 200 euros.
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Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
Bonne nouvelle !
- MGecho
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Re: besoin d obtenir un certificat de conformite europeen.
breizhman44 a écrit :Bonne nouvelle !
yep !
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