je dis pas, je n'aurais pas fait ça sur une mark 1.
Là je peux tout me permettre.
Restauration de ma MGB 1978 l'aventure continue!!!!
- papa'sMG
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Re: Restauration de ma MGB 1978 l'aventure continue!!!!
c'est une 78 européenne.Santalier a écrit : Pour un tdb de 78, je lui trouve un dessin plus ancien, genre mi 71 à 74 (Europe)... mais je peux me tromper...
Donc une fois enlevé tout le plastoc, on retrouve les lignes dans anciens tableaux de bord à quelques exceptions.
les ouvertures pour les interrupteurs, et l'ouverture sous les compteurs pour le passage de la colonne de direction.
- lolo106
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Re: Restauration de ma MGB 1978 l'aventure continue!!!!
Les puristes vont dire qu'à force de faire des merguez avec les RB, elles vont être plus rares que les mk1 et donc de plus grande valeur ....
En tout cas tu fais du super boulot et j'aime le resultat. Continu comme ça et fait toi plaisir.
En tout cas tu fais du super boulot et j'aime le resultat. Continu comme ça et fait toi plaisir.
- sherlock
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Re: Restauration de ma MGB 1978 l'aventure continue!!!!
Pour moi, une merguez est une voiture complètement pourrie, hors là je ne vois qu'une B rubber personnalisée par son propriétaire. Ce n'est pas une voiture rare et il bosse bien. Le reste n'est qu'opinion personnelle.
Si tu pouvais nous faire une photo plus précise du résultat de ta gravure, ce serait intéressant
Si tu pouvais nous faire une photo plus précise du résultat de ta gravure, ce serait intéressant
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Re: Restauration de ma MGB 1978 l'aventure continue!!!!
J'ai placé des interrupteurs lucas
Adepte irraisonné des MK1 avec inters Lucas à bascule ( toggle switch ), je vous aurais conseillé de placer un insert plastique translucide autour des inter pour....
avec un rétro éclairage les trouver sans hésiter lors des sessions de conduite de nuit ; plus personne n' a l' habitude de ce type de configuration. Autre solution, placer une petite rampe de LED sour le pad crash pour n' éclairer que ces switches.
Intérieur très original, et excellente manipe sous The Gimp
Voilà une méthode qui pourrait répondre à la problématique de mga33spit pour re-graver ses lettrages de console de chauffage.J'ai fait mon modèle sur mon logiciel (the gimp) et je l'ai imprimé en miroir.
J'ai fait le transfert, et avec un scalpel, j'ai évidé le lettrage et les logos.
attention dangereux...j'ai pulvérisé de l'acide chlorhydrique.
Attendu 4 minutes.
rinçage
j'ai rempli la gravure avec une peinture rouge.
J'ai poncé le tout à l'eau au 1000 puis 2000
enfin, le polissage
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