Page 1 sur 1
Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 10:19
par AlesK
Salut les copains,
Vous en pensez quoi de ce genre de kit d'admission pas cher ?
Arnaque ou bon rapport qualité prix ?
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 10:27
par jlbs
Salut ! t'as pas de photo , référence et prix ? Et puis , c'est pas le plus cher le meilleur !!
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 10:47
par temp100
jlbs a écrit :... c'est pas le plus cher le meilleur !!
C'est sur, mais le moins cher n'est jamais le meilleur

Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 11:48
par AlesK
Quel boulet, j'ai oublié le lien :
http://www.leboncoin.fr/prestations_de_ ... tm?ca=17_s
ci dessous le debut du descriptif :
Description :
====Nouveau====
KAD Kit Admission Direct Carbone à Turbine type BMC
Le célèbre kit d'admission BMC "C.D.A" (Carbon Dynamic Airbox) est un système de filtration par boîte à air dynamique en carbone pour AUTO VOITURE UTILITAIRES CAMION FOURGON 4X4 SUV BERLINE DIESEL et ESSENCE qui remplace la boite a air d'origine.
Ce système de filtration universel est composé d'une boîte à air cylindrique en véritable fibre de carbone, et qui contient l'élément de filtration lavable. Le choix du carbone dans la fabrication de la boîte à air est important, puisque le carbone est un isolant thermique et permet d'isoler le filtre et l'air entrant de la chaleur du moteur.
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 14:29
par jlbs
Il est écrit " à partir de 69 euro " !! c'est quoi ,, qu'est ce que tu as à ce prix ?? Si c'est du vrai carbone , pourquoi pas ! si la durite est assez longue pour aller chercher l'air frais ...
J'ai payé mon " green " avec durite sylicone , complet , avec produit d'entretien , 50 euro d'occase , pratiquement neuf !
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 14:34
par T trophy R
Sur le papier elle a l'air pas mal, mais je reste dubitatif concernant le "à partir de" pour ce produit s'il est vendu avec une airbox suffisante et des durites de diamètre suffisant.
Si t'as l'ensemble aux bonnes dimensions à ce prix, pourquoi pas (même si les turbines pour entrainer l'air me laissent perplexe...)
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 15:32
par AlesK
Tu l'as trouvé ou ton admission d'occase Jlbs s'il te plait ? j'ai un peu fureté sur le net mais j'ai pas vu grand chose. Au fait nous sommes voisins, j'habite Landrethun les Ardres !
A ce prix là ça vaut ptet le coup de tenter non ? je vais le contacter pour avoir le prix exact.
Re: Admission dynamique
Posté : 21 mai 2015, 16:26
par MGecho
Re: Admission dynamique
Posté : 23 mai 2015, 08:46
par jlbs
AlesK a écrit :Tu l'as trouvé ou ton admission d'occase Jlbs s'il te plait ? j'ai un peu fureté sur le net mais j'ai pas vu grand chose. Au fait nous sommes voisins, j'habite Landrethun les Ardres !
A ce prix là ça vaut ptet le coup de tenter non ? je vais le contacter pour avoir le prix exact.
Bonjour "voisin" Pays de la fraise !! nous sommes à environ 15 km de chez toi !
J'ai trouvé ma ligne air sur "leboncoin" C'est un ancien membre du forum qui vend sa F en pièces ...Je lui ai acheté quelques pièces !
Sinon , il faut fouiner souvent ! ebay uk ...leboncoin ...
Pour ce qui est du filtre KAD , il a l'air bien , si ce n'est la petite turbine , comment elle est graissée , va-t-elle résister longtemps ? Elle doit emettre un petit sifflement genre "faux turbo tuning " elle doit tourner avec l'aspiration du moteur mais plus ! j'ai un doute ..donc l'utilité ????la virer peu-t-ètre...
Si tu la prends , donne nous les résultats
SLT ! A ++++
Re: Admission dynamique
Posté : 23 mai 2015, 11:59
par benoit mg tf
La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
Re: Admission dynamique
Posté : 23 mai 2015, 13:49
par jackgege
benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
Re: Admission dynamique
Posté : 23 mai 2015, 17:50
par FloTF
jackgege a écrit :benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
+1000, c'est du gadget ! Et puis ce truc n'est pas alimenté, il tourne juste grace à l'apiration d'air du moteur ... Ca ne sert donc à rien à part rajouter de la perte de charge à l'admission ! Ca sert à perdre des chevaux quoi ^^
Re: Admission dynamique
Posté : 23 mai 2015, 18:54
par jlbs
FloTF a écrit :jackgege a écrit :benoit mg tf a écrit :La turbine est à supprimer absolument, ça ne sert à rien, mis à part resteindre le passage de l'air, ou risquer qu'un morceau se détache...
+1avec toi, c'est bien ma crainte aussi!!!
pour le graissage, c'est idem qu'un ventilo, a mon avis!
+1000, c'est du gadget ! Et puis ce truc n'est pas alimenté, il tourne juste grace à l'apiration d'air du moteur ... Ca ne sert donc à rien à part rajouter de la perte de charge à l'admission ! Ca sert à perdre des chevaux quoi ^^
C'est bien ce que j'expliquais juste avant !!! GAG !!!