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Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 07:58
par glop
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 11:25
par Hugo
Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 12:23
par sherlock
Hugo a écrit :Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Des MGB, il en reste des mégasuées, le mal n'est donc pas grand. Il en va sensiblement différemment quand il s'agit d'une V8 factory.
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 16:38
par jeanpierre
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 17:54
par MG O1->B69
Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Et pourtant quand o la voit fonctionner???
Y a pas photo.
4 roues indépendantes
BV 6
Pont auto bloquant
Des freins normaux...
Je pense que même par rapport à un V8 de 1974, elle fonctionne nettement mieux et s' avère s^rement + efficace, et que dire de l' Abingdon edition?
https://www.youtube.com/watch?v=_Bmqa753OH8
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 19:39
par roulet
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 20:18
par SYL
Bonjour,
Jolies photos dans tous les cas...
...sur lesquels on aperçoit qu'à l'arrière il n'y a plus les butoirs (Overiders)
Est ce que l'on peut faire la même chose en France en voiture de collection en retirant le système d'éclairage de la plaque d'immatriculation ?
Album MG

?
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 07 sept. 2015, 20:59
par lolo106
L'éclairage de plaque est dans les vis de fixation de la plaque
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 14:13
par Joan
Belles images aussi et merci.
Des calandres intéressantes avec des joncs introuvables ou difficilement ...
Album MG
Espérons qu'elles ne finiront pas toutes comme celles-ci, dans les temps qui courent ...
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 18:25
par SYL
dans la vis de fixation de la plaque ?!? me semble trop petit pour y loger une loupiote....
Question plus direct : est ce que l'on a le droit de rouler sans éclairage de plaque arrière ?
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 18:39
par alan
Non

Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 19:35
par SYL
merci
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 21:02
par lolo106
SYL a écrit :dans la vis de fixation de la plaque ?!? me semble trop petit pour y loger une loupiote....
Album MG
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 08 sept. 2015, 23:45
par Bdf!
"There was potential in the Rover V8 under the hood, but before any of that, Peter had to ensure his son was going to be able to stop and turn the car on a dime, something you certainly couldn’t do with the aged drum brakes and rear leaf springs on the original!"
Conneries !!!
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 09 sept. 2015, 06:45
par saby
"Conneries !!!"
j'ai eu une mgb v8, avec un moteu "un peu" préparé, mais j'avais également considérablement modifié les freins et les suspensions, alors je ne sais pas dire si c'est des conneries...
je n'ai jamais conduit de mgb gt v8 d'usine, avec cent trente cinq chevaux ça doit pouvoir le faire.
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 09 sept. 2015, 09:39
par STEF USB
Hugo a écrit :Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Bonjour,
Et ça?
https://www.youtube.com/watch?v=ZZZ_DwKKOFA
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 09 sept. 2015, 11:46
par anneauxdin
Pas bête.
Mais pour l'équilibre, j aurais mis le moteur derrière et les batteries réparties devant et derrière les sièges.
Car la le bel équilibre de la MG est un tantinet décalé.
Sinon ça ne me choque pas vu le nombre de cabriolets vendus.
Re: Une histoire de MGB...
Posté : 09 sept. 2015, 12:17
par STEF USB
Cela ne me choque pas non-plus étant plus adepte du design qu'autre chose (peut-être pas du fioul quand-même!)
Pour les parfaits bilingues, est-ce-qu'une des trois vidéos parle de l'autonomie?
Stef