Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MG-trophy-38 »

RE. Voilà j'avais des arceaux d'origine MG x power en metal sur ma TF 135 SUNSTORM, lors de la vente de la voiture je l'ai ai récupéré ( vu le prix que sa coute) pour les mettre sur ma future titine. Donc j'achète ma f trophy et la c'est le drame! Je n'ai pas les points d'encrage a côté des enrouleurs de ceinture sur la plage arrière :wrong:. Et pourtant j'ai vu sur le net des trophy avec ses arceaux identique! Je ne comprend pas. Alors je les ai mis a vendre sur leboncoin et sur le forum, mais je regrette un peu , j'aimerai tellement les installer, je trouve sa trop beau. Alors si quelq'un a la solution (pourquoi j'ai pas ses fichu point d'encrage) je lui en serai VVRRRAAAIIIMMEENNTT reconnaissant :respect: est ce que sa s'achete? Ce fabrique? Ou c'est définitivement foutu et je dois les vendre? SVP HELP ME :merci:
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MGecho »

Ben ça sent le gars qui a vendu sa voiture en y laissant les ancrages Xpower..... :party:

Patate ! :jesors:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MG-trophy-38 »

C'est vrai? Je ne savai pas que ses encrage se démonté .
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MGecho »

MG-trophy-38 a écrit :C'est vrai? Je ne savai pas que ses encrage se démonté .
Oui. Tu as laissé les "brackets" (supports) dans ta Sunstorm.

Tout est là : http://mgf.ultimatemg.com/group2/DIY/hoops/index.htm

Plus qu'à reprendre contact avec ton acheteur et récupéré tes 2 supports. A moins qu'il te les vende.... :fume:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MG-trophy-38 »

Salut, c'est bon j'ai rappelé mon acheteur aujourd'hui et il va me les rendre. Par chance il a vu mon couvre capote en annonce sur leboncoin et il allez m'appeller pour me l'acheter. Donc je lui fait moin chere 50 au lieu des 80 que jen voulais et on s'arrange comme sa oouuuffff je suis trop content de pouvoir les récupérer et les réinstaller. :woo:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par T trophy R »

Si je peux me permettre, je trouve assez déplaisant de lire que tu comptais nous vendre quelque chose non pas parce que tu n'en voulais pas/plus mais parce que tu n'arrivais pas à le monter (et au final qu'il manquait des pièces).
On est là pour s'entraider, pas se pigeonner en communauté :)
L'ordre des choses aurait dû être ce topic puis une éventuelle vente et non l'inverse :)
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MGecho »

MG-trophy-38 a écrit :Salut, c'est bon j'ai rappelé mon acheteur aujourd'hui et il va me les rendre. Par chance il a vu mon couvre capote en annonce sur leboncoin et il allez m'appeller pour me l'acheter. Donc je lui fait moin chere 50 au lieu des 80 que jen voulais et on s'arrange comme sa oouuuffff je suis trop content de pouvoir les récupérer et les réinstaller. :woo:
Tout est bien qui finit ... bien.

Car sans ses fixations tu pouvais te le monter en pendentif ton arceau.... :D

Si c'est le chromé en vente sur LBC il est totalement incomplet donc impropre à la vente.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MG-trophy-38 »

T trophy r sa n'a rien a voir avec un quelquonque pigeonage, je les avez mis a vendre parceque je pensai que ma f n'etait pas equiper pour recevoir ces arceaux. Hors en fouinant sur internet j'en ai vu qui en avait avec des trophy. J'ai alors chercher la cause et il se trouve que j'ai simplement oublier les points d'encrage lors du demontage sur mon ancienne tf. Je ne me serais jamais permis de vendre qoi que ce soit qui ne fonctionne pas je suis quelq'un d'honete, j'etais simplement pas au courant dsl pour le mal entendu. :)
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Je n'arrive pas à monter mes arceaux x power! HELP

Message par MG-trophy-38 »

Merci m gecho, oui c'est le chrome et en effet il me manqué les points d'encrage. Je vais voir pour les remonter sur ma f, ou les vendre. Mais vu que le problème ne vien pas de ma voiture je vais zurement les remonter? Merci a tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités