Je viens de lire avec stupeur ton récit André, j'en ai des sueurs froides!
J'ai emmené cette voiture à des allures folles sur autoroute, route de campagne et sur circuit...
Heureusement, tu as eu le bon réflexe en faisant de suite appel à Michel.
Pour ce qui est du siège, j'imagine que tu peux maintenant l'incliner convenablement pour une conduite plus souple et à l'aise.
Pour le ralenti, c'est normal, il faut que tu regardes du côté des vis de réglage: elles sont un peu lâches et on tendance à bouger.
BGT qui reste sur le forum
- ClaudeMonet
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Re: BGT qui reste sur le forum
Il n'y a pas de trace de feraille ni de limaille ou si peu que s'en est étonnant, vraiment le coup d'bol que le pignon soit sorti de son logement à l'arrêt.dany B a écrit : Curieux cette histoire d'axe et de pignon pas à la bonne dimension?
L'axe c'est encore possible, ainsi que l'absence de la goupille.
En revanche un seul pignon différent des autres c'est impossible, les satellites/planétaires sont appairés entre eux...pour s’engrener parfaitement.
Je n'ai jamais eu de problèmes ou de bruits suspects sur ce pont ni monté ou démonté quoi que ce soit dessus juste deux vidanges au temps ou elle m'appartenait!
Pas de limaille ni de trace de ferraille qui aurait pu provenir de la goupille ou des cales en bronze!
C'est vrai qu'un pont qui bloque en roulant ça fait froid dans le dos!!!!
Ci-dessous, l'objet du délit ou l'on constate qu'il a été bricolé, les échancrures ne sont pas propres, du moins c'est mon avis :
Album MG
Oui, c'est agréable d'avoir le siège bien positionné.Silc a écrit :Je viens de lire avec stupeur ton récit André, j'en ai des sueurs froides!
J'ai emmené cette voiture à des allures folles sur autoroute, route de campagne et sur circuit...
Heureusement, tu as eu le bon réflexe en faisant de suite appel à Michel.
Pour ce qui est du siège, j'imagine que tu peux maintenant l'incliner convenablement pour une conduite plus souple et à l'aise.
Pour le ralenti, c'est normal, il faut que tu regardes du côté des vis de réglage: elles sont un peu lâches et on tendance à bouger.
Pour le ralenti on est vite en butée ce qui ne permet pas de le baisser ? Avez-vous une solution ?
Re: BGT qui reste sur le forum
Effectivement l'axe est raccourci et semble avoir été bricolé! Le plus grave c'est l'absence de la goupille vu la taille de l'axe.
Nous sommes au moins 6 à avoir roulé dans cette voiture en France!
Celui qui l'a ramené d'Angleterre, le couple d'anglais à qui je l'ai acheté et nous trois!!!!
Heureusement que c'est arrivé dans ton garage...et pas sur la route.
Comme dit Silc, les vis de ralenti ne sont pas munies de ressorts et sont un peu lâche. Je les immobilisais avec du vernis à ongles.
Montre pour voir une photo de la vis sur laquelle tu agis
Elle était parfaite à 800/900 tours, en dessous le ralenti était instable.
Nous sommes au moins 6 à avoir roulé dans cette voiture en France!
Celui qui l'a ramené d'Angleterre, le couple d'anglais à qui je l'ai acheté et nous trois!!!!
Heureusement que c'est arrivé dans ton garage...et pas sur la route.
Comme dit Silc, les vis de ralenti ne sont pas munies de ressorts et sont un peu lâche. Je les immobilisais avec du vernis à ongles.
Montre pour voir une photo de la vis sur laquelle tu agis
Elle était parfaite à 800/900 tours, en dessous le ralenti était instable.
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Re: BGT qui reste sur le forum
J'ai dû avoir une bonne étoile pour que l'axe tombe à l'arrêtdany B a écrit :Effectivement l'axe est raccourci et semble avoir été bricolé! Le plus grave c'est l'absence de la goupille vu la taille de l'axe.
Nous sommes au moins 6 à avoir roulé dans cette voiture en France!
Celui qui l'a ramené d'Angleterre, le couple d'anglais à qui je l'ai acheté et nous trois!!!!
Heureusement que c'est arrivé dans ton garage...et pas sur la route.
Comme dit Silc, les vis de ralenti ne sont pas munies de ressorts et sont un peu lâche. Je les immobilisais avec du vernis à ongles.
Montre pour voir une photo de la vis sur laquelle tu agis
Elle était parfaite à 800/900 tours, en dessous le ralenti était instable.
Comme la mécanique n'est pas mon fort, je vais, une fois de plus, laisser faire Michel M.
Je vous tiens au courant.
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