Vends MGB GT LHD Overdrive Webasto 1973
Posté : 23 janv. 2016, 08:37
Bonjour à tous les passionnés,
Je me sépare à contre coeur de ma très belle MGB GT de 1973 conduite à gauche MK3 (mes enfants bien qu'encore pré-ados ne peuvent plus accéder à la banquette....un chien pourraît et encore pas un labrador..)
Elle a quand même une carte grise 4 places.
C'est une auto en excellent état acquise chez Richard Desurmont (bien connu) en 2012 à l'époque où il était encore présent (et où sa société était à Bondue près de Lille sur un aérodrome façon "chapeau Melon et bottes de cuir").
C'est une version 5 paliers, pont arrière banjo - doubles SU HiF4 avec filtres KN et armorto télescopiques à l'arrière.
Elle dispose :
-de l'overdrive (que Desurmont a été obligé de faire refaire en Hollande suite à déconvenue consécutive à mon achat)
- d'une sortie inox,
- des feux H4 (montés par Desurmont ),
- d'un allumage 123 ignition neuf,
- d'un ventillo Kenlowe (montés par Desurmont à ma demande),
- d'un toit ouvrant webasto en super état,
- de 4 roues fils peintes avec pneus Michelin nickel à 95% (+1 en roue de secour)
- d'un couvre culasse alu.
-d'un radiateur d'huile
Elle est de couleur Black Tulip (rare - sortie sur le millésime 73) qui est une couleur prune relativement sombre (plus que la purple) avec un intérieur biscuit en tissus également très propre (pour les exigents les sangles pourraient néanmoins être revues afin d'être moins enfoncé),
- de ceintures de sécurité (montées par Desurmont) ,
- d'un extincteur (monté par Desurmont)
J'ai fait changer le roulement avant droit, les aiguilles des carbus, les bougies et dispose de toutes les factures depuis l'achat (achat chez desurmont compris)
C'est une auto Hollandaise donc compteur en milles mais moteur configuration europe avec 88000 au compteur, le moteur avait été refait en Hollande (où Desurmont faisait restaurer ses autos sans l'avouer....- classic car friesland pour ceux qui connaissent...)
Elle est excempte de toutes traces de corrosion. Superbe peinture et chromes nickel
Seule la calendre (neuve) n'est pas une 73 mais une MK2
C'est un véhicule avec lequel je n'ai que très peu roulé (moins de 3000 kms déscente de Lille compris) et qui stationne au sec dans un garage.
Le prix demandé est de 15.000 € (c'est bien inférieur au cout d'achat)
Les points négatifs:
-pare-soleil conducteur à changer (défraichi par rapport au reste de l'auto)
-essui glaces (de temps en temps ils s'arrêtent du mauvais coté...ah!!! lucas)
Sinon y a rien d'autres... bref elle est est nickel
Je l'ai mise sur LBC, mais les photos ne seront transmises qu'au membre du forum (trop de demande de collectionneur de photos) pour se faire adresser moi en mail à l'adresse suivante:
2b.corsica@orange.fr
Je vous communiquerai mes coordonnées tel
Bien à vous et longue vie à ce site de passionnés....
Promis à la retraite, j'en rachète une (cabrio), mais là avec des enfants, c'est plus jouable (je cherche une volvo 122s ou 123 en remplacement)
Je me sépare à contre coeur de ma très belle MGB GT de 1973 conduite à gauche MK3 (mes enfants bien qu'encore pré-ados ne peuvent plus accéder à la banquette....un chien pourraît et encore pas un labrador..)
Elle a quand même une carte grise 4 places.
C'est une auto en excellent état acquise chez Richard Desurmont (bien connu) en 2012 à l'époque où il était encore présent (et où sa société était à Bondue près de Lille sur un aérodrome façon "chapeau Melon et bottes de cuir").
C'est une version 5 paliers, pont arrière banjo - doubles SU HiF4 avec filtres KN et armorto télescopiques à l'arrière.
Elle dispose :
-de l'overdrive (que Desurmont a été obligé de faire refaire en Hollande suite à déconvenue consécutive à mon achat)
- d'une sortie inox,
- des feux H4 (montés par Desurmont ),
- d'un allumage 123 ignition neuf,
- d'un ventillo Kenlowe (montés par Desurmont à ma demande),
- d'un toit ouvrant webasto en super état,
- de 4 roues fils peintes avec pneus Michelin nickel à 95% (+1 en roue de secour)
- d'un couvre culasse alu.
-d'un radiateur d'huile
Elle est de couleur Black Tulip (rare - sortie sur le millésime 73) qui est une couleur prune relativement sombre (plus que la purple) avec un intérieur biscuit en tissus également très propre (pour les exigents les sangles pourraient néanmoins être revues afin d'être moins enfoncé),
- de ceintures de sécurité (montées par Desurmont) ,
- d'un extincteur (monté par Desurmont)
J'ai fait changer le roulement avant droit, les aiguilles des carbus, les bougies et dispose de toutes les factures depuis l'achat (achat chez desurmont compris)
C'est une auto Hollandaise donc compteur en milles mais moteur configuration europe avec 88000 au compteur, le moteur avait été refait en Hollande (où Desurmont faisait restaurer ses autos sans l'avouer....- classic car friesland pour ceux qui connaissent...)
Elle est excempte de toutes traces de corrosion. Superbe peinture et chromes nickel
Seule la calendre (neuve) n'est pas une 73 mais une MK2
C'est un véhicule avec lequel je n'ai que très peu roulé (moins de 3000 kms déscente de Lille compris) et qui stationne au sec dans un garage.
Le prix demandé est de 15.000 € (c'est bien inférieur au cout d'achat)
Les points négatifs:
-pare-soleil conducteur à changer (défraichi par rapport au reste de l'auto)
-essui glaces (de temps en temps ils s'arrêtent du mauvais coté...ah!!! lucas)
Sinon y a rien d'autres... bref elle est est nickel
Je l'ai mise sur LBC, mais les photos ne seront transmises qu'au membre du forum (trop de demande de collectionneur de photos) pour se faire adresser moi en mail à l'adresse suivante:
2b.corsica@orange.fr
Je vous communiquerai mes coordonnées tel
Bien à vous et longue vie à ce site de passionnés....
Promis à la retraite, j'en rachète une (cabrio), mais là avec des enfants, c'est plus jouable (je cherche une volvo 122s ou 123 en remplacement)