Page 1 sur 1

GARAGE SUR PARIS

Posté : 16 mars 2016, 15:48
par Nicobod
Bonjour,

Pour ceux qui cherche un garage sur Paris, en voici un :
LAND ROVER paris Montmartre
98 rue Lamarcq
75018 PARIS

0142551515

Re: GARAGE SUR PARIS

Posté : 16 mars 2016, 16:02
par Raïz
Sir Lucas au Plessis-Bouchard travail également très bien :b:

Re: GARAGE SUR PARIS

Posté : 19 nov. 2016, 07:16
par Mister13
Et niveau tarifs...? Ils sont corrects...?

Re: GARAGE SUR PARIS

Posté : 19 nov. 2016, 12:25
par Raïz
Pour celui que je connais, Lucas, il est évidemment plus chers que speedy and co mais la qualité se paie et pour le travail fourni je trouve ça correct. En plus c'est un bon gars pas le genre de mec qui cherche à taper dans ton portefeuille il ne fait que ce qui est nécessaire :b:

Re: GARAGE SUR PARIS

Posté : 19 nov. 2016, 15:54
par Mister13
merci Raiz de ta réponse

Re: GARAGE SUR PARIS

Posté : 19 nov. 2016, 16:07
par Onclefil
En ce qui me concerne, il n'y a que Sir Lucas au PLessis Bouchard, qui touche ma voiture maintenant. Je suis à 230 km de son garage (j'ai 5 garages capables de prendre ma mg dans un rayon de 30 km), et je ne vais que chez lui. et/ou Ma voiture tombe en panne à Montpellier, c'est plateau et chez lui... Je regrette juste de ne pas l'avoir connu avant, sans compter la perte d'argent et de temps d'immobilisation de mes expériences passées.

En plus du boulot, il m'a remis 10 kilos de colliers de serrage, boulon, vis, autres pièces... qui manquaient sur ma caisse.

Il demande l'historique de la voiture et te donne les explications, devis, délais, appels (22 appels rentrant lors de ma 1ère prise en charge). Il a son propre stock de pièces...etc.

C'est la 4ième intervention sur ma tf 160, dont ma fameuse panne d'électronique de bord, Il doit encore refaire le train avt.

Pour finir, Claude est un mec bien.

William