Page 1 sur 1

odeur d'essence

Posté : 02 mai 2006, 15:16
par AXELLEB67

J'ai une odeur d'essence dans le coffre,plus précisémment près de la goulotte. Quand je roule,idem à "l'intérieur". Bizarre!!! J'ai cherché,moteur tournant, une quelconque fuite...Mais aucune goutte ne m'a sautée aux yeux...Le test du talc sur les carbus est peut-être souhaitable.
Qu'en pensez-vous? ;)

Posté : 02 mai 2006, 16:32
par benoit
Salut,

c'est peut-être simplement le raccord caoutchouc qui va du bouchon extèrieur du coffre au reservoir, tu doit avoir des colliers -> sert les si tu ne l'as pas dèjà fait.

a+

ben

Posté : 02 mai 2006, 16:40
par Renou
Il a voulu dire "serres les colliers..."

Posté : 02 mai 2006, 17:18
par AXELLEB67
A serrer donc!Dès demain!

Posté : 02 mai 2006, 17:47
par michel
Lorsque j'ai acheté la voiture, il y a trés longtemps, elle sentait beaucoup l'essence, aprés avoir tout vérifié, je me suis résolu à démonter le réservoir, le dessus était poreux, mangé par la rouille.
salut

Posté : 02 mai 2006, 17:51
par Cedric
Même problème que Michel, sauf que moi, il y avait aussi tout le coffre qui était pourri.

Cédric.

Posté : 02 mai 2006, 19:30
par benoitl
Bonjour,

peut etre aussi la durite de trop plein/ventilation du reservoir si existante???

Posté : 03 mai 2006, 07:09
par benoit
Renou a écrit :Il a voulu dire "serres les colliers..."
Salut,

merci pour la correction, et pour dire vrai j'ai cherché comment écrire la phrase -> je pensais à "sertir" les colliers...

je sais c'est une excuse bidon...

le réservoir de ma MKI etait percé par le dessous et bien au milieu (il etait en bon etat sur le dessus), n'ayant pas réussi à en retrouvé un (car plus refabriqué pour les MKI) je l'ai fait refabriquer en inox à l'identique avec cloisonnement intérieur.

je ne pense pas qu'il y a de durite trop plein/ventilation sur son réservoir, mais à verifier par les connaisseurs.

a+

ben.

Posté : 03 mai 2006, 07:37
par AXELLEB67
1- "SERRE LES COLLIERS" pour "SERRES LES COLLIERS".
2-Pas de durite trop plein/ ventilation sur les MK1.
3-Quel modèle de reservoir pour une B de 67?