MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

OldBoy
Messages : 160
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:14
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Message par OldBoy »

JMAU a écrit : Si tu parles du contacteur 2 positions code/phare ... il est bien au pied sur MkII...
Tu veux dire sur MkI ?
J'y comprends plus rien, et le sujet original est totalement pourri. Heureusement que la voiture est vendue. :L

Sinon, au vu des photos on est d'accord, et effectivement,il sert à quoi cet interrupteur ???
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Message par JMAU »

OldBoy a écrit :
JMAU a écrit : Si tu parles du contacteur 2 positions code/phare ... il est bien au pied sur MkII...
Tu veux dire sur MkI ?
J'y comprends plus rien, et le sujet original est totalement pourri. Heureusement que la voiture est vendue. :L

Sinon, au vu des photos on est d'accord, et effectivement,il sert à quoi cet interrupteur ???
Oui... vendue...
Oui, tu dois avoir raison. Sur le MkII, l'interrupteur des phares est au tableau de bord et non plus au pied.
au pied...
il sert à quoi cet interrupteur ???
Interrupteur 0 / veilleuse /code-phare???
Qui a une MKI avec lave-glace mécanique au-dessus de la Dual Gauge?
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Message par dodo35 »

J'ai une MK1 de 63, strictement d'origine.
La pissette de lave glace est au dessus du dual gauge.
Le premier switch c'est OFF/ Veilleuse et feux de route (code/phare au pied)
Le 2° est l'essuie glace et le dernier c'est le ventilateur du "chauffage".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité