Pour les fondus d'aviation... et tous les autres !
Posté : 03 mai 2016, 11:49
				
				
			Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/

 
  
  et ensuite sous le tablier !!!
  et ensuite sous le tablier !!! )
 )

Je pense qu'il a quitté de yeux le bout d'aile de son leader pour regarder le tableau du pont ?...Je pige pas ce qu'il a fait...devait y'avoir une guêpe dans le cockpit;

Joli ! ... les réacteurs étaient forcément en très faible poussée voire pas du tout, l'A 380 en phase descente peut être, parce qu'à pleine charge z'auraient pas fini de faire des tonneaux les pauvres.JMAU a écrit : Ou alors turbulences de sillage d'un canard...
Certains n'ont pas peur de celles d'un A380... :
 
  
 
ça fait de souvenirs...- Juste après décollage sur un DR460, à peine à plus de 10 m du sol mon siège mal verrouillé s'est décroché.
 depuis j'ajoute toujours  "siège testé /verrouillé" dans la checklist...  les portes aussi...
  depuis j'ajoute toujours  "siège testé /verrouillé" dans la checklist...  les portes aussi... 
Pas tous...j'ai pas fini de souler tout le monde
 
  
  
 Il y a bien un B25, mais c'est pas lui le Widow Maker.Jidé de Grasse a écrit :c'est pas le B25 le widow maker ? ben ils ont pas peur d'envoyer de l'angle avec !
Aaaaaaaah le 337 Push Pull Skymaster...ttersu a écrit : Par contre, le Cesna Push-Pull (autre bi-dérives mais bi-poutres qu'on voit) en a la réputation...
 )
) ...ça rajoutait un petit air "chevaliers du ciel" à faire pâmer les donzelles
 ...ça rajoutait un petit air "chevaliers du ciel" à faire pâmer les donzelles   
  Album MG
Album MG
 
 


 )
 )Ceux là semblent faire ça sur...une jambe!JMAU a écrit :Je pense qu'il a quitté de yeux le bout d'aile de son leader pour regarder le tableau du pont ?...Je pige pas ce qu'il a fait...devait y'avoir une guêpe dans le cockpit;
 
  
  
   
  