De nouveau en MG TF
Posté : 19 mai 2016, 16:23
Bonjour à tous
Me voici depuis un peu plus d'une semaine de nouveau en MG TF 135. Jai deja eu une MG F Racing Green il y a plusieurs années et puis une TF 135. Pour l'anecdote la TF que je viens de racheter et celle que j'ai vendu à un ami il y a un peu plus de 4 ans, me voici de nouveau son propriétaire
Bon, elle n'est pas parfaite, je l'ai acheté "dans l'état" et je doit refaire plusieurs choses. En projet immédiat changement des jantes par les modèles de MGF Trophy (jantes que je garde précieusement depuis plusieurs années), débosselage du coffre et aile arriere, polish complet, réfection de la capote et changer tout l'habitacle qui a bien vécu (sièges, volant, moquettes, plastiques etc)
Pour le côté mécanique, j'ai la chance d'habiter à quelques kilomètres de Sebzowa (pour ceux qui connaisse), il assure l'entretien et préparation de la MG (papillon d'admission 56mm, boite a air Simota et bloc d'admission retravaillé)
J'ai par contre besoin de vos conseil sur le choix des suspensions car je voudrais changer les 4, soit avec le kit de chez Mike Satur ou alors sur DC performance en Spax ?
Sinon j'ai en pneu du Michelin Pilot Sport 3, j'hésite a mettre du Toyo Proxess TR1 mais j'ai lu sur le forum des mauvais retours ?!
Me voici depuis un peu plus d'une semaine de nouveau en MG TF 135. Jai deja eu une MG F Racing Green il y a plusieurs années et puis une TF 135. Pour l'anecdote la TF que je viens de racheter et celle que j'ai vendu à un ami il y a un peu plus de 4 ans, me voici de nouveau son propriétaire

Bon, elle n'est pas parfaite, je l'ai acheté "dans l'état" et je doit refaire plusieurs choses. En projet immédiat changement des jantes par les modèles de MGF Trophy (jantes que je garde précieusement depuis plusieurs années), débosselage du coffre et aile arriere, polish complet, réfection de la capote et changer tout l'habitacle qui a bien vécu (sièges, volant, moquettes, plastiques etc)
Pour le côté mécanique, j'ai la chance d'habiter à quelques kilomètres de Sebzowa (pour ceux qui connaisse), il assure l'entretien et préparation de la MG (papillon d'admission 56mm, boite a air Simota et bloc d'admission retravaillé)
J'ai par contre besoin de vos conseil sur le choix des suspensions car je voudrais changer les 4, soit avec le kit de chez Mike Satur ou alors sur DC performance en Spax ?
Sinon j'ai en pneu du Michelin Pilot Sport 3, j'hésite a mettre du Toyo Proxess TR1 mais j'ai lu sur le forum des mauvais retours ?!