Page 1 sur 1
ttr volatilisé
Posté : 19 juil. 2016, 13:16
par GIGI79
tout est dans le titre
plus aucune nouvelle de l'association
plus de nouvelle du fondateur
l'association est elle dissoute
Re: ttr volatilisé
Posté : 19 juil. 2016, 13:32
par gattinho
TTR a posté dans le pub aujourd’hui...
Re: ttr volatilisé
Posté : 19 juil. 2016, 13:44
par sherlock
GIGI79 a écrit :
l'association est elle dissoute
Elle n'a jamais été créée, pour autant que je sache, et aucun chèque n'a jamais été encaissé...
Re: ttr volatilisé
Posté : 20 juil. 2016, 01:54
par T trophy R
Salut.
Si elle a été créée, à mes frais (publication au BO, achat des équipements mis à disposition etc).
Effectivement je suis clairement moins actif, cela s'explique aussi bien par une désintox sérieuse du forum (certains utilisateurs devenant pour moi insupportables à lire) que par des projets personnels qui me prennent beaucoup de temps (déménagement en cours, ma fille, mes projets automobiles qui deviennent lointain du milieu MG...).
A la lecture de certains posts, on a clairement levé le pied et arrêté de passer des dizaines d'heures à organiser des choses pour qu'au final les quelques ##*###* du forum utilisent leurs heures d'ennui personnel à nous flinguer sur fond de putsch et de caractère pompeux et royaliste. C'est malheureux pour les 99% qui suivaient le fil à fond mais tant pis. L'association avait pour but de pérenniser le forum (c'est toujours ok), de fournir des matériels en prêt et aider à entretenir (c'est toujours ok) et de sortir des partenariats (c'est toujours ok également). Elle continuera donc d'exister pour cela.
La première pompe hydragas mise à disposition rend l'âme après avoir été prêtée à près d'une trentaine de personnes en tout ce qui est une belle réussite. Elle sera renouvelée sur mes fonds perso.
Par contre pas d'assurance. Je veux bien claquer 300 ou 400 euros pour de parfaits inconnus qui ont la même passion que moi, mais pas 1000 par an.
Re: ttr volatilisé
Posté : 20 juil. 2016, 06:54
par bouzou
Bonjour
Courage continue le combat
Pour les dépenses sert toi des chèques envoyés par les membres de l'association au titre de l'inscription
Cordialement
Bonne route
Bouzou
Re: ttr volatilisé
Posté : 20 juil. 2016, 07:42
par gattinho
T'as raison TTR, il y a des priorités.
Tu déménages donc après un si gros chantier pour aménager ton garage?

Re: ttr volatilisé
Posté : 20 juil. 2016, 09:18
par sherlock
Ok, j'ignorais que l'asso avait été créée, ce serait bien de communiquer d'avantage, car il ne suffit pas de savoir faire, il faut aussi faire savoir...
Bon courage
Re: ttr volatilisé
Posté : 22 juil. 2016, 09:21
par Oldtimer42
En même temps faut reconnaître qu'on l'a pas aidé non plus.
Perso je ne m'investis plus du tout dans ce genre de trucs.
J'ai assez donné en clubs (foot, aviation) ou t'es juste là pour faire le job à disposition 24/24, répondre au tel à minuit parce que le gosse a pas de chaussettes pour le match du lendemain, ou faut que tu l'emmènes parce que les parents ont autre chose à faire...quand c'est pas l'entraineur bénévole qui se fait engueuler parce que le gosse est une brêle qui saura jamais jouer.
Quant à l'aviation, quand l'épicier du coin se la joue pilote de ligne avec une Breitling et des lunettes Top gun parce qu'il a un simple TT, tout ça pour voler le minimum syndical pour épater les copains en tours de piste, squatter le bureau et t'expliquer comment ça marche, ben c'est vite compliqué.
Basta.
Bravo TTR.