Page 1 sur 1
Inflation
Posté : 17 nov. 2016, 21:25
par ludovic
Tiens revoilà une MGB Usine sur le marché....
http://www.ebay.fr/itm/1964-MGB-Works-B ... 2238835618
C'est la même que la mienne. Je peux faire un meilleur prix de 20% si il y a un intéressé

Re: Inflation
Posté : 17 nov. 2016, 22:47
par sherlock
Il s'agit d'une authentique MGB a palmarès, ce prix est abusé mais sa valeur n'est cependant pas comparable à une MGB de série

Re: Inflation
Posté : 17 nov. 2016, 22:52
par LOTUS11
trop cher pour une RHD!!

Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 06:31
par Martoson
Trop chère pour moi mon fils

Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 08:25
par ludovic
sherlock a écrit :, ce prix est abusé
Ça, c'est le futur acheteur qui le déterminera....

Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 08:45
par jeanpierre
a ce prix, des roues fils chromés, elle aurait mèrités
j'ai aussi la même en minilite, sans les bulles de phare, deux Monte Carlo,
mais pas la bonne immatriculation !
belles photos pour observer des détails, comme l'ouverture du capot dans
la calandre.
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 10:26
par ludovic
jeanpierre a écrit :a ce prix, des roues fils chromés, elle aurait mèrités
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine". Ceci explique probablement...la restauration de cette auto avait été publiée dans la revue d'un des club anglais. Vu la qualité, je ne pense pas que ce soit la différence de prix qui était le problème.... quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 10:30
par jeanpierre
je plaisantais sur le loock avec les roues chromées, à ce prix !
Les peintes sont plus légères que les chromées.
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 13:00
par JMAU
jeanpierre a écrit :je plaisantais sur le loock avec les roues chromées, à ce prix !
Les peintes sont plus légères que les chromées.
Et moins cassantes??? (plus souples, moins dures)
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 17:37
par jef69
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".
Il me semble que la 7DBL en version Le Mans ( 63 ) et Monte Carlo ( 64 ) était équipée de roues à fil ( vraisemblablement peintes ).
Jean Pierre, toi qui étais sur le MC , qu'en penses tu ?
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 18:14
par ludovic
jef69 a écrit :
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".
Il me semble que la 7DBL en version Le Mans ( 63 ) et Monte Carlo ( 64 ) était équipée de roues à fil ( vraisemblablement peintes ).
Jean Pierre, toi qui étais sur le MC , qu'en penses tu ?
http://www.racingsportscars.com/type/photo/MG/B.html
http://www.mgexp.com/phorum/read.php?1,2225416
Re: Inflation
Posté : 18 nov. 2016, 18:44
par MG O1->B69
quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...
The Minilite wheel was probably the most popular aftermarket wheel ever, ubiquitous on both road and track for decades. Originally developed for the BMC Mini and produced in cast magnesium, the Minilite made its competition debut in February of 1964. Minilites were eventually available in a full range of sizes in both magnesium and aluminium. They were used by factory competition teams everywhere from European rallying to the U.S. Trans-Am championship.
https://autouniversum.wordpress.com/201 ... loy-wheel/
Premier essais de B minlite à serrage central par ' Car & Car Conversion' 1967

Re: Inflation
Posté : 21 nov. 2016, 10:58
par jeanpierre
sur onze roues fils, j'avais quatre chromées et sept peintes ou repeintes.
Six roues cloutées plus cinq contacts.
Pour faire de la "navig" mes peintes veillissant, j'ai sécurisé avec des "minilites"