Bonjour !
Posté : 11 déc. 2016, 18:06
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens juste de rentrer de Manchester (hier) en MGB achetée via Hewitts classic cars(Bill TRES sympa et semble pro). Roadster, 1971, BRG. Le précédent propriétaire l'avait depuis 74 et il a fait pas mal d'améliorations dessus dont une coupure de la pompe à essence via une clé, dont la serrure est dans la feuillure de la porte (je ne sais pas si l'on dit feuillure ?) dont je n'avait jamais entendu parlé... Les derniers MOT étaient sans pb et j'ai l'historique depuis le début.
Je viens de faire environ 600km avec, sans pb. Un peu raide la suspension (barre anti roulis + grosse et amortisseurs "améliorés"), en tout cas plus dur que la spitfire (mk3) que je viens de vendre. Mais pas grave !!!
Je viens vers vous parce que j'aimerais -si vous connaissez - trouver un garage de confiance dans l'ouest du 78.
Je ne manquerai pas de vous solliciter le cas échéant et, bien sur, faire part de mes maigres lumières...
A bientôt donc,
Gilles, du 78.
Je suis nouveau sur le forum et je viens juste de rentrer de Manchester (hier) en MGB achetée via Hewitts classic cars(Bill TRES sympa et semble pro). Roadster, 1971, BRG. Le précédent propriétaire l'avait depuis 74 et il a fait pas mal d'améliorations dessus dont une coupure de la pompe à essence via une clé, dont la serrure est dans la feuillure de la porte (je ne sais pas si l'on dit feuillure ?) dont je n'avait jamais entendu parlé... Les derniers MOT étaient sans pb et j'ai l'historique depuis le début.
Je viens de faire environ 600km avec, sans pb. Un peu raide la suspension (barre anti roulis + grosse et amortisseurs "améliorés"), en tout cas plus dur que la spitfire (mk3) que je viens de vendre. Mais pas grave !!!
Je viens vers vous parce que j'aimerais -si vous connaissez - trouver un garage de confiance dans l'ouest du 78.
Je ne manquerai pas de vous solliciter le cas échéant et, bien sur, faire part de mes maigres lumières...
A bientôt donc,
Gilles, du 78.