Page 1 sur 1
Feux de recule
Posté : 14 déc. 2016, 19:35
par Alain 91
Bonsoir, quelqu'un aurait il une idée du cheminement du faisceau des feux de recule car les miens ne sont pas branchés faute de trouver le moindre fil à raccorder, apparemment pas dans le même faisceau qui alimente les feux arrières ? Merci d'avance pour les infos

Re: Feux de recule
Posté : 14 déc. 2016, 19:47
par anneauxdin
Le faisceau des feux de recul passe avec les feux arrières sous le plancher.
Ils partent de la baie moteur sur la contre aile.
Un bout de faisceau repart de cette contre aile à la boîte.
Rien de plus
Re: Feux de recule
Posté : 14 déc. 2016, 20:16
par JMAU
Tu pars du fil Vert/marron qui sort du "Reverse switch" sur la boite puis courT le long du longeron droit. il réapparait derrière le feu arrière droit pour alimenter le feu de recul droit puis le gauche.
Re: Feux de recule
Posté : 14 déc. 2016, 21:41
par Alain 91
J'ai bien le faisceau qui part de la boîte avec celui de l'overdrive qui remonte sur le longeron droit jusqu'a la contre aile ou il y a tout les raccordements, ensuite plus rien ? J'ai incise le faisceau et pas de fil vert / marron je vais donc tirer une ligne ! Merci à vous deux pour l'info.

Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 13:06
par saby
erreur
Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 14:19
par anneauxdin
JMAU a écrit :Tu pars du fil Vert/marron qui sort du "Reverse switch" sur la boite puis courT le long du longeron droit. il réapparait derrière le feu arrière droit pour alimenter le feu de recul droit puis le gauche.
Le fil des feux de recul est sorti en milieu de châssis à hauteur de la boite??
Sur la mienne, j'ai un faisceau pour la boite. Il englobe, la commande de l'OD et des feux de recul.
Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 14:23
par MG O1->B69
Il englobe, la commande de l'OD et des feux de recul.
Forcément !
Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 20:46
par Alain 91
saby a écrit :erreur
Bon erreur ! Et après ?
De toute façon c'est fait, tiré une ligne jusqu'au feux arrières et maintenant c'est Noël au cul de la GT

Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 20:59
par MG O1->B69
De toute façon c'est fait, tiré une ligne
To get it, Help yourself!
erreur
Ach so!, Herr Hörr ?

Re: Feux de recule
Posté : 15 déc. 2016, 21:49
par Alain 91
MG O1->B69 a écrit :De toute façon c'est fait, tiré une ligne
To get it, Help yourself!
erreur
Ach so!, Herr Hörr ?

Desolé de ne lire que la langue de Moliere et encore il faut que ce soit écrit gros !
