Fuite d'huile à identifier...
Posté : 10 juil. 2017, 17:09
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RHD, conduite à droite? l' échappement passe sous le plancher du passager justement.comment éviter cet air chaud sur les pieds, surtout passager...
Là, c'est le contraire, la graisse durcie comme du beurre et bloque le mécanisme...vivement les premières gelées...
des fois je suis un peu étonné du niveau de connaissance des possesseurs de voitures anciennes... j'espère que le mécano du quartier est bonArvella a écrit :Bonjour,
1 - Quelle est donc cette pièce et sa fonction ?
Faut pas croire... les plus candides sont les plus rouleurs... s' rendent pas bien compte des choses.. ha ha ha ... depuis l'achat en mars 2017 déjà des milliers de kilomètres... et c'est pas fini !Jidé de Grasse a écrit :... j'espère que le mécano du quartier est bonArvella a écrit :Bonjour,
1 - Quelle est donc cette pièce et sa fonction ?
Que veux-tu mon pauvre Jidé, il faut bien commencer un jour.Jidé de Grasse a écrit : des fois je suis un peu étonné du niveau de connaissance des possesseurs de voitures anciennes...
Merci ! Demain j' actionne...MG O1->B69 a écrit :RHD, conduite à droite? l' échappement passe sous le plancher du passager justement.comment éviter cet air chaud sur les pieds, surtout passager...
Petits volets à fermer sur chaque côté du retour de la cloison d' amenée air chaud, pièces 27/29 du lien suivant et selon les années:
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... B__76.html
En vrai:
Arvella a écrit :Ouf !
Merci... effectivement il fait chaud dehors.. mais alors dedans c'est pas croyable.. certainement une version "Pôle Nord" cette MGB GT ... faut dire que je n'ai pas encore compris comment éviter cet air chaud sur les pieds, surtout passager... vivement les premières gelées...
Arv'
Retour d' expérience fort intéressant, grâce aux cellules fermées sans doute ?Aprés changement des planchers par des neufs j'ai posé des plaques autocollantes d'isolation phonique/thermique sur les planchers et tunnel. Puis collé les moquettes neuves doublées de thibaude, puis , j'ai collé sous les moquettes amovibles des pieds des plaques de mousse à cellules fermées intégrant une feuille d'alu.
aux innocents les mains pleinesArvella a écrit : Faut pas croire... les plus candides sont les plus rouleurs... s' rendent pas bien compte des choses.. ha ha ha ... depuis l'achat en mars 2017 déjà des milliers de kilomètres... et c'est pas fini !
Arv'
Bien d'accord, on a tous débuté et fait des âneries plus ou moins grosses. Moi le premier.sherlock a écrit : Que veux-tu mon pauvre Jidé, il faut bien commencer un jour.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve encore des vierges.
Santalier a écrit :Arvella a écrit :Ouf !
Merci... effectivement il fait chaud dehors.. mais alors dedans c'est pas croyable.. certainement une version "Pôle Nord" cette MGB GT ... faut dire que je n'ai pas encore compris comment éviter cet air chaud sur les pieds, surtout passager... vivement les premières gelées...
Arv'
Devenant sensible à mon confort, j'ai décidé cet hiver d'éliminer (ou de diminuer notablement) la chaleur de l'habitacle.
Aprés changement des planchers par des neufs j'ai posé des plaques autocollantes d'isolation phonique/thermique sur les planchers et tunnel. Puis collé les moquettes neuves doublées de thibaude, puis , j'ai collé sous les moquettes amovibles des pieds des plaques de mousse à cellules fermées intégrant une feuille d'alu.
Depuis c'est presque "normal" , je teste de temps en temps en touchant la moquette placée au dessus du plancher gauche (au dessus de la ligne d'échappement). Elle est à peine tiède, là où elle était vraiment trés chaude avant l'étape "isolation". De plus, j'ai un Britax" qui évacue pas mal le chaleur.
"aprés....c'est vous qui voyez...!"©
Album MG
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