Bien , dimanche " fructueux "
- le fil du moteur du ventilo au final était arraché au ras du moteur
- Enfin , comme à chaque fois que j' essayais d' accéder aux fils par en dessous , je ne voyais que des fils avec du scotch
( car pour moi , dés qu' il y a du scotch ( sauf dans mon verre
) sur du fil électrique = caca , ça c' est ma formation dans le Nautisme ...) heureusement qu' ils ne faisaient pas partie du faisceau d' origine .
Donc , J' ai fini par tomber le compte tour et le speedo pour accéder à tout et enlever " l' enchevétrement " de fils ( complétement inutile ) pour les éclairages des cadrans qui étaient commandé par un inter et non un variateur
En plus cela va me permettre de faire un peu de propre dans les longueurs et cosses à isoler des accessoires supplémentaires , et supprimer des " masses " inutiles qui peuvent être regroupées en moins de faisceaux ... et au moins , j' aurai la conscience tranquille , un départ de feu derrière un tableau de bord est si vite arrivé ( J' ai eu ça sur un Spider Lancia 2000 et un GTV
Album MG
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Et , malgré une tension permanente , ce foutu moyeu ne veut toujours rien savoir
Album MG
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