DEMARREUR HIGH TORQUE
Posté : 21 juin 2006, 10:21
Je ne sais si c'est le récent post (bruit de crécelle) qui m'a porté la poisse, mais voilà que mon démarreur montre des signes intermitents de faiblesse. Profitant des conseils donnés, j'ai commandé un démarreur neuf HIGH TORQUE (240 EUR TTC livré).
Ma question : les connexions sont-elles les mêmes que pour le démarreur actuel de ma MGB de 1968 (démarreur pré-engagé avec solénoide sur le dessus)?
Je n'ai pas encore démonté l'ancien démarreur, mais il me semble que sur le nouveau il y a 4 broches contre 3 sur l'ancien.
J'ai relevé sur les schémas de cablage du HAYNES, que selon les années il peut y avoir ou non un relais de démarreur : cela peut-il expliquer la différence ?
Merci d'avance
claude
Ma question : les connexions sont-elles les mêmes que pour le démarreur actuel de ma MGB de 1968 (démarreur pré-engagé avec solénoide sur le dessus)?
Je n'ai pas encore démonté l'ancien démarreur, mais il me semble que sur le nouveau il y a 4 broches contre 3 sur l'ancien.
J'ai relevé sur les schémas de cablage du HAYNES, que selon les années il peut y avoir ou non un relais de démarreur : cela peut-il expliquer la différence ?
Merci d'avance
claude