Page 1 sur 12

Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 15:43
par Swissabingdon
B

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 16:28
par MGecho
Ce projet est fou, complètement déjanté, certainement très cher et absolument puéril donc.... on ne peut qu'adorer et adhérer ! :party:

Bravo pour ce magnifique projet, l'essentiel est de faire ce qu'on a envie de faire et d'éviter de faire tout le reste. Approchant de la fin tu dois être fier et satisfait d'en voir enfin le bout. :b:

Tu pourras nous en dire plus sur le kit FCCK de Mike qui est, je le confirme, un mec très bien ! L'avenir de la F en collector passera par de nombreuses conversions d'amortisseurs, les sphères ayant une durée de vie, nous le savons, limitée dans le temps.

Longue vie à la MGF GT 210CV et à bientôt pour un lien vers ton beau site Web ! :up:

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 17:10
par _Zeb_
Bravo pour ce projet totalement fou ! J'adore ! Surtout le fait de ne pas toucher à l'extérieur.
Un peu une MGF façon 911 Stinger ;-)

Swissabingdon a écrit :Et pour couper court à toute interrogation, oui la voiture sera homologuée tel quel et je suis en discussion avec les services de l’administration competents.
Un des avantages de la Suisse par rapport à la France (enfin je me demande si ce n'est pas plutôt la France l'exception en ce domaine)

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 17:30
par TrophyBlue
Super sympa ce sujet !

Effectivement ,si tu pouvais nous faire un retour sur le kit de suspension FCCK de Mike Satur ca serait super .

Je risque de devoir y passer très bientot.

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:10
par Swissabingdon
i

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:13
par Swissabingdon
m

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:28
par Swissabingdon
j

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:33
par Swissabingdon
i

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:34
par Swissabingdon
i

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:36
par Swissabingdon
Cela vous donne une idée de la qualité du travail réalisé

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 18:55
par TrophyBlue
C’est ta voiture qui est en photos sur le site de Mike Satur ?

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 19:02
par MGecho
Tu as aussi adopté la commande de boîte de chez Mike (Slick Shift Kit V) ? Je crois reconnaître la commande de boîte modifiiée.. :suspect:

Re: Projet MGF GT

Posté : 17 févr. 2018, 20:42
par ttersu
Euh...Welcome par là :coucou:

c'est un dragster ta brouette maintenant! :lol:

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 00:43
par Swissabingdon
i

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 00:44
par Swissabingdon
I

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 08:08
par GilouMGF
Impressionnante présentation ! Hâte de voir le résultat. C'est tout de même audacieux de faire passer un Kseries au delà de 200 cv !

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 09:39
par Swissabingdon
I

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 09:43
par Swissabingdon
I

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 09:46
par Swissabingdon
T

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 09:47
par Swissabingdon
i

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 09:50
par Swissabingdon
I

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 10:03
par MGecho
Magnifique ! Et avec cette belle couleur BRG c'est nickel ! :jap:

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 10:08
par MaximeR
Swiss réalise le rêve de beaucoup (petite pointe de jalousie ;) )

Superbe travail, Mike Satur nous étonnera toujours par la qualité de son travail. J'aime bien aussi le redessin du circuit de refroidissement, avec le PRT et le mocal à la place de la boîte à air.
Je me pose des questions sur la prépa moteur. Le K-series porté à 192 ch par lotus est déjà plutôt pointu et désagréable en conduite normale, mais 210 ch ... ont-ils résolu le problème de souplesse ?

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 10:10
par TrophyBlue
Magnifique effectivement , je veux la meme :P

Re: Projet MGF GT

Posté : 18 févr. 2018, 10:31
par Swissabingdon
I