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Re: De retour en MG TF 80th

Posté : 21 mai 2018, 10:23
par Emgé
ttersu a écrit :Wé, semaine 43 en 2003...il est mort ton pneu...
:p1: Mort de chez MORT ! Il a 15 ans révolus.
Bien sûr tu feras ce que bon te semble, en tous cas, tu as là une jante impeccable et çà c'est super !

Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'

Posté : 28 avr. 2019, 19:02
par ju&frk
Hello à tous,

Je pense que ma voiture fait un joint de culasse...
65000kms et je pense joint de culasse d'origine.
Je perds du liquide de refroidissement et j'ai un peu de Mayo dans l'huile (à voir pour la Mayo car j'utilise la voiture seulement 1 weekend tous les 2 ou 3 mois... C'est peut être seulement de la condensation...)

Mais quand même si je fais un JDC, que me conseillez vous comme JDC ?
Achat sur Rimmer ?
Pour le joint MLS:
https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS
Pour le rail d'huile:
https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530
Pour la distribution: (oscaro car sur rimmer 66€ :silly: )
https://www.oscaro.com/kit-de-distribut ... ?vid=21325

Il y a beaucoup de sujets la dessus mais assez anciens.

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'

Posté : 28 avr. 2019, 19:08
par ttersu
Coucou, Peu importe, tant que c'est un multi-couches (MLS)

Quitte à tout refaire, penses aux goujons et au rail d'huile renforcé :)

Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'

Posté : 30 avr. 2019, 19:41
par ju&frk
Une question surement bête...
Sur le kit https://rimmerbros.com/Item--i-ZUA000530 le joint noir c'est le joint de culasse MLS ?
Donc pas besoin du kit https://rimmerbros.com/Item--i-LVQ000091PMLS?

Re: De retour en MG TF 80th - Joint de culasse--> Besoins d'

Posté : 30 avr. 2019, 21:03
par ttersu
ton premier lien contient:

Multi Layer Steel Head Gasket
10 Head Bolts
Strengthened Oil Rail

Ton deuxième kit, c'est l'intégralité des joints moteur

Donc tu peux avoir besoin....des deux! ça dépends des travaux que tu comptes entreprendre