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Regonflage sphere

Posté : 16 avr. 2018, 21:12
par Piloubilou
Bonsoir

Je sais que le sujet a été abordé très souvent mais j'ai été incapable de trouver une réponse à ma question.
J'avais vu une liste de membre possédant une pompe mais je n ai pas réussi à remettre le main dessus.
Bref il faudrait que je fasse regonfler les sphère de la trophy que je viens d'acheter.
Connaîtriez vous un garage ou un membre du forum qui effectuerait cette opération en Normandie, Rouen ou alentours
Merci de votre aide

Re: Regonflage sphere

Posté : 13 juil. 2018, 17:25
par MGF7627
Bonjour Piloubilou,

En ce qui me concerne, je suis allé faire regonfler les sphères de ma F à Evreux, il y a 2 ou 3 ans déjà. Il s'agit de la concession JFC, à la sortie Caër. Ils faisaient Rover avant (aujourd'hui Volvo et Land Rover). Passe un coup de fil avant pour vérifier s'ils ont toujours le matériel... A l'époque, l'opération coûtait dans les 120 €.

Re: Regonflage sphere

Posté : 13 juil. 2018, 18:00
par tech60
Bonjour
Le garage Paris Londres à Beauvais anciennement Rover fait toutes les prestations MG Rover même si depuis ils sont devenus Mitsubishi depuis.
Ils ont toujours les mêmes mécanos et sont équipés du T4 rover ainsi que de la pompe pour le regonflage des sphères.
Ca va faire un peu loin je crains mais sans doute qu'en Normandie d'anciens garages rover existent encore.

Re: Regonflage sphere

Posté : 14 juil. 2018, 10:29
par Piloubilou
Bonjour

Merci pour vos réponses.
Ma trophy était en transit sur la Normandie une des deux régions où je vis avec Toulouse
Je l ai finalement rapatrié à Toulouse. Depuis elle est sur chandelle et je goûte aux joies de la mécanique conçue par des ingénieurs anglais. Ils devraient plutôt fabriquer des instruments de tortures, ils ont des prédispositions pour ça :suspect:
Pour la pompe, internet est mon ami, et j en ai fabrique une à l'aide d'une pompe à épreuve. Elle marche, j'ai rechargé mes sphères avec.
J' en profite donc pour dire aux membres du forum qu' elle est à disposition sur la région Toulousaîne et que c' est volontiers que j' aiderai un utilisateur avec une mg en mode rase motte.

J' ai découvert une fuite et comme j' ai commencé à remplacer la distribution, je vais remplacer la pompe à huile histoire de repartir sur du neuf. Pour l' instant j' essaie de retirer la poulie crantee à la sortie du villebrequin.
A ce sujet je suis preneur du toutes les idees