Page 1 sur 1

fuite joint de capote

Posté : 09 août 2018, 15:50
par Eloidep
Bonjour a tous, je viens de faire l´aquisition d´une mg tf de 2003, quand je roule la capote est parfaitement hermetique , mais des que je suis a ĺarret avec forte pluie, au niveau du raccord entre les deux joints au dessus de la vitre conducteur, des gouttes se forment et finissent par me tomber dessus, avez vous une solution ? Pensez vous que monter un hard top resolverait ce probleme ?
MGcalement, Eloi

Re: fuite joint de capote

Posté : 09 août 2018, 17:23
par temp60
Welcome par là :coucou:

Re: fuite joint de capote

Posté : 09 août 2018, 17:27
par sherlock
Bonjour et bienvenue à toi

Je laisse les propriétaires du modèle le soin de te répondre. :)

Re: fuite joint de capote

Posté : 09 août 2018, 19:17
par Pipeline
Eloidep a écrit :Bonjour a tous, je viens de faire l´aquisition d´une mg tf de 2003, quand je roule la capote est parfaitement hermetique , mais des que je suis a ĺarret avec forte pluie, au niveau du raccord entre les deux joints au dessus de la vitre conducteur, des gouttes se forment et finissent par me tomber dessus, avez vous une solution ? Pensez vous que monter un hard top resolverait ce probleme ?
MGcalement, Eloi

sur les attaches de fixation sur le montant superieur du pare brise tu as des visses d'ajustages,tu peux les regler...sinon,regardes si tes vitres sont correctement alignées ,il y a un tutto sur youtube