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alors voila ma mg tf est monté en jantes 16 pouces, mais à 6 branches, rendant le montage de frein ap racing impossible...
Du coup j'ai trouvé 4 jantes en 11 branches sur ebay, mais avant de craquer, j'aurais voulu savoir si les 11 branches apportaient quelque chose de plus à la voiture ? Tenue de route, poids ?
J'ai le kit gros freins, disques perforés et durites aviation, tout le tralala et pourtant le freinage manque toujours de puissance a mon goût.
J'ai jamais essayé de tf avec les petits freins mais pour mii c'est plutot un probleme d'assistance qui donne ceyte impression de manque de mordant...
Et oui je comprends ce que tu veux dire, on gagne en feeling mais pas en puissance de freinage, mais au moins on a moins l'impression d'avoir une pédale spongieuse
Il faut y monter disques et plaquettes ebc pour avoir quelque chose de vraiment efficace.
Sur piste j'avais l'impression de planter l'avant de la voiture dans le sol lors de gros freinages (mais j'ai également les étriers ap racing et durites aviation bf goodrich).
Yeap jordan, de toute façon le kit ap racing semble être le top combiné à des durites avia... Sauf que jante 11 branches 16 pouces impératifs... Ça pique au porte monnaie si tu dois acheter 4 jantes ( même d'occase), le kit ap racing, et les durites avia... C'est un investissement
Sans déconner, on marche sur la tête, tu améliores la sécurité de ta voiture pour la faire coller aux standards actuels... Et non tu laisse les standards, c'est comme si sur ma 924 je devais remettre mes tambours (issu de la cox)... Ça freinnait pas, ça ralentissait
jordan83 a écrit :D'ailleurs mon contrôleur technique m'a dit que les durites aviation ne passent plus le nouveau ct...
Il va falloir downgrader la voiture.
Attends un peu quand même, j'ai beau chercher partout cette info je n'en ai pas trouvé de trace officielle.
Je te dirais ça en 2019 puisque j'installe mes Goodridge cet hiver....
Et concernant le servo frein, il fonctionne a dépression ? C'est a dire une durite qui va jusqu'au moteur ?
Si c'est la cas un contrôle de l'état de cette durite pourrait etre utile...