MGA Roadster 1956
MGA Roadster 1956
MGA Roadster 1500 de 1956. Couleur Red Orient. Roues rayons. Sellerie couleur Tan. Capote alpaga tan neuve, arceau neuf, couvre tonneau neuf. Hard-top couleur de la voiture neuf jamais monté à ajuster avec joints fournis. 4 side-screens.
Boîte 5 vitesses, embrayage 2000km depuis réfection.
Freins avants à disques neufs. Tambours et mâchoires arrières neufs.
Tous les flexibles de freins remplacés par flexibles aviation. Radiateur d'huile, ventilateur électrique additionnel.
Véronique. Pneus neufs. Alternateur neuf. Faisceau électrique revu.
Volant bois Motolita (volant d'origine fourni). Plancher impeccable.
Nombreux joints et visseries fournis.
Mail: constanci@orange.fr Prix ferme.
(J'ai téléchargé 3 photos dans l'album MGA mais je ne parviens pas à les lier à mon annonce)
Boîte 5 vitesses, embrayage 2000km depuis réfection.
Freins avants à disques neufs. Tambours et mâchoires arrières neufs.
Tous les flexibles de freins remplacés par flexibles aviation. Radiateur d'huile, ventilateur électrique additionnel.
Véronique. Pneus neufs. Alternateur neuf. Faisceau électrique revu.
Volant bois Motolita (volant d'origine fourni). Plancher impeccable.
Nombreux joints et visseries fournis.
Mail: constanci@orange.fr Prix ferme.
(J'ai téléchargé 3 photos dans l'album MGA mais je ne parviens pas à les lier à mon annonce)
Re: MGA Roadster 1956
Et puis si possible ne pas les mettre à l'envers .... c'est plus facile à regarder ....
Mets-nous des photos de l'intérieur.
Tu en veux combien ?
Pourquoi 4 side-screens ?
Mets-nous des photos de l'intérieur.
Tu en veux combien ?
Pourquoi 4 side-screens ?
Re: MGA Roadster 1956
Désolé pour la tête en bas, mais je l'aie postée la tête en haut, c'est bizarre cela m'a fait la même bizarrerie sur LVA uniquement avec cette photo là. Merci pour les photos. Désolé pour le prix oublié: 33500.
4 side-screns parce qu'il y a une petite différence de hauteur entre capote et hard-top et j'en avais acheté deux de plus pour avoir une paire adaptée à chaque situation.
Je vais faire des photos de l'intérieur et je les rajouterai.
4 side-screns parce qu'il y a une petite différence de hauteur entre capote et hard-top et j'en avais acheté deux de plus pour avoir une paire adaptée à chaque situation.
Je vais faire des photos de l'intérieur et je les rajouterai.
Re: MGA Roadster 1956
https://www2.mgcontact.eu/pictures/disp ... play_media
https://www2.mgcontact.eu/pictures/disp ... play_media
https://www2.mgcontact.eu/pictures/disp ... play_media
Photos intérieur et moteur, mais je ne crois pas que la manip soit encore la bonne!!!!
https://www2.mgcontact.eu/pictures/disp ... play_media
https://www2.mgcontact.eu/pictures/disp ... play_media
Photos intérieur et moteur, mais je ne crois pas que la manip soit encore la bonne!!!!
Re: MGA Roadster 1956
C'est déjà beaucoup mieux ... Mais je ne sais pas comment tu en es arrivé là ???
Ta voiture est superbe et correspond exactement à celle que je cherche ou chercherai (sauf peut-être le moteur 1500. Mais sur les 1600 je n'aime pas les feux stop.
Tu es sur quelle région ?
Ta voiture est superbe et correspond exactement à celle que je cherche ou chercherai (sauf peut-être le moteur 1500. Mais sur les 1600 je n'aime pas les feux stop.
Tu es sur quelle région ?
Re: MGA Roadster 1956
Elle est magnifique
Re: MGA Roadster 1956
Le centre de la France, dans le Puy-de-Dôme.
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: MGA Roadster 1956
Très belle voiture mais deux points me turlupinent (et ce n’est pas une cochonnerie ):
- Le hard top dont le join se positionne mal sur l'arrière
- La position des rétroviseurs sur les portes (grand débat )
Mais je suis très tatillon il faut bien trouver des défauts à une très belle voiture
- Le hard top dont le join se positionne mal sur l'arrière
- La position des rétroviseurs sur les portes (grand débat )
Mais je suis très tatillon il faut bien trouver des défauts à une très belle voiture
Re: MGA Roadster 1956
Pour le hard-top, il dit qu'il faut l'ajuster.
La position des rétros ... Là c'est tout un débat. J'ai un ami qui lui aurait bien aimé les avoir sur les portes. Seulement ils sont sur les ailes ...
La position des rétros ... Là c'est tout un débat. J'ai un ami qui lui aurait bien aimé les avoir sur les portes. Seulement ils sont sur les ailes ...
Re: MGA Roadster 1956
Pour les rétros, ils étaient là quand j'ai acheté la voiture, je ne me suis pas posé plus de questions, je trouve que c'est quand même plus pratique que sur les ailes, mais cela n'engage que moi.
Pour ce qui est du hardtop (polyester) , acheté en UK, je crois me souvenir que c'était une Miss qui les fabriquait, il était noir quand je l'ai reçu, je l'ai fait peindre de la même couleur que la voiture, quand je l'ai présenté j'ai bien vu qu'il y avait quelques ajustements à faire d'où l'achat de 2 side screens supplémentaires, et puis j'en suis resté là, donc il n'a jamais été monté sur la voiture.
Pour ce qui est du hardtop (polyester) , acheté en UK, je crois me souvenir que c'était une Miss qui les fabriquait, il était noir quand je l'ai reçu, je l'ai fait peindre de la même couleur que la voiture, quand je l'ai présenté j'ai bien vu qu'il y avait quelques ajustements à faire d'où l'achat de 2 side screens supplémentaires, et puis j'en suis resté là, donc il n'a jamais été monté sur la voiture.
- JMAU
- .
- Messages : 15285
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: MGA Roadster 1956
c'est moins "classe" que sur les ailes et de plus ça fait "petits bras"c'est quand même plus pratique que sur les ailes
Album MG
Mais de plus, maintenant, je dépose le gauche (à la main), chaque fois que je dois bricoler sur les carbus...
Modifié en dernier par JMAU le 04 mai 2019, 21:35, modifié 1 fois.
Re: MGA Roadster 1956
Tu dois donc arriver à te gratter les orteils sans te pencher, c'est super.
Re: MGA Roadster 1956
Je suis d'accord avec vous deux en penchant plus sur le coté fixation sur les ailes.JMAU a écrit :c'est moins "classe" que sur les ailes et de plus ça fait "petits bras"c'est quand même plus pratique que sur les ailes
Mais de plus, maintenant, je dépose le gauche (à la main), chaque fois que je dois bricoler sur les carbus...
JMAU, mon ami m'a dit qu'il avait brisé un support une fois d'ou ta dépose plus judicieuse.
Sur ma TF, j'ai un peu le même problème sans être vraiment gêné au point de le forcer, juste déréglé. J'ai l'habitude maintenant, je le vérifie toujours.
- yvre
- .
- Messages : 11153
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGA Roadster 1956
J' avais pourtant à l' époque fait un post la dessus ( faut dire aussi que ma MGA servait de fond de pub au fabricant UK )Silc a écrit :- Le hard top dont le join se positionne mal sur l'arrière
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 02020.html
Re: MGA Roadster 1956
Et oui l'amiral j'avais à l'époque suivi certains de tes précieux conseils (Boîte à vitesses, suspension etc...) mais je me suis arrêté en route pour le hardtop. D'où cette précision dans mon annonce indiquant qu'il y a quelques petites adaptations à faire pour le faire cadrer avec les courbes de la belle, et d'où les deux side-screens supplémentaires: deux pour la capote et deux pour le hardtop.
Quelques années ont passé, je n'ai pas oublié tes précieux conseils pour améliorer ma belle que tu avais à l'époque en voyant le hardtop rouge posé dessus de "Ferrari anglaise".
Cdlt
Quelques années ont passé, je n'ai pas oublié tes précieux conseils pour améliorer ma belle que tu avais à l'époque en voyant le hardtop rouge posé dessus de "Ferrari anglaise".
Cdlt
- yvre
- .
- Messages : 11153
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGA Roadster 1956
Mais oui, mais c'est bien sûr : " adage " je percute maintenant alors, tu n' en veux plus ? Elle est bien belle ! Et entre nous ta chute de hard top ne me choque pas du tout ( c' est toujours le même bavard qui a à redire )
Bonne chance à toi ,ça ne devrait pas traîner mais mets la sur un vrai site de vente
Bonne chance à toi ,ça ne devrait pas traîner mais mets la sur un vrai site de vente
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15081
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGA Roadster 1956
"pas trainer"... comme toujours faut trouver l'acheteur... à ce niveau de prix les gens ont tendance à devenir tatillons
Re: MGA Roadster 1956
Merci "Yvre" de toute façon je ne suis pas pressé, j'ai plus de 10000 euros de factures, et je compte faire une vente basée sur le bon sens des deux parties. Je souhaite la vendre car je ne l'utilise pas, et je souhaite aussi m'acheter une Morgan Tourer pour les 4 places.
Mais j'achèterai la Morgan, même si la MGA reste dans mon garage, je prendrai un 4 cylindres au lieu d'un V8
Mais j'achèterai la Morgan, même si la MGA reste dans mon garage, je prendrai un 4 cylindres au lieu d'un V8
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité