Page 3 sur 3

Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations

Posté : 02 juin 2021, 12:15
par lolo106
Personnellement je suis très satisfait de l'Edelbrock.

Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations

Posté : 02 juin 2021, 17:18
par saby
le carburateur Holley

le carburateur Holley, surtout ceux à quatre corps à ouverture simultané et double pompes, sont réputés pour être des gaspilleurs. mais le carburateur Holley c’est un mythe.

Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations

Posté : 04 juin 2021, 12:38
par brt
Bonjour Florent. Avez vous un schéma de branchement de votre ampli RPI?
Je possède une mgb v8 qui est équipée d un boîtier mais mon faisceau a été bricolé.

Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations

Posté : 04 juin 2021, 13:06
par Florent
Bonjour,

Voici le mode d'emploi avec le detail du branchement de l'ampli : http://www.v8wizard.com/uploaded_files/Power-amp.pdf

En bref pour l'ampli :
- fil rouge sur borne + de la bobine (qui reçoit elle meme le + en provenance de la batterie)
- fil noir sur masse de la voiture
- fil marron sur borne - de la bobine (qui recoit aussi le fil en provenance du compte tour en général)

Coté distributeur : un fil rouge branché sur la borne gauche de ce dernier, un fil bleu branché sur la borne droite.

J'ajoute le lien vers l'ampli : https://shop.v8engines.com/ar-amp-advan ... i-30-p.asp

Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations

Posté : 06 juin 2021, 08:10
par brt
Bonjour. Mon ampli n’a pas de fils bleu. Mon montage actuel est :allumeur Mallory dual point,ampli et bobine ballastée.