Page 43 sur 48

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 17:33
par yvre
Jidé de Grasse a écrit :bon cette fois-ci les choses sont claires, je vais tous vous pourrir :fume:
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
:cpv: ...évidemment, la mienne fait moins " corona virus " sans la pub pour les pattes " L'eusses-tu cru " :mdr: :lol: :hehe:

ImageAlbum MG

PS : t'as dû bien te faire " hiech" pour centrer la serrure du hayon dans une case vide , tout en démarrant avec un max de damiers ... :bisou:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 17:46
par Jidé de Grasse
La taille des cases tombait pile poil pour loger la serrure :)
Mais mon paquet de pâtes passe le CT :hehe:
Et vu la demande en ce moment sa côte s'envole :lol:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 17:53
par yvre
Jidé de Grasse a écrit :La taille des cases tombait pile poil pour loger la serrure :)pour une fois que je te félicitais...
Mais mon paquet de pâtes passe le CT la mienne aussi... :hehe: :hehe:
Et vu la demande en ce moment sa côte s'envole how much ??? à un ami :bisou: :lol:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 17:57
par Jidé de Grasse
Ben je sais pas tout le monde semble s'arracher les paquets de pâtes en ce moment :lol:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 18:00
par Dinosaure
Tiens, c'est marrant cette histoire de ligne blanche de bout en bout... J'avais pensé aussi à ça pour la mienne (bricolage Photoshop...) mais pour l'instant, elle reste verte !

Image

Image

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 18:12
par Jidé de Grasse
J'aime bien, sauf qu'il vaudrait mieux ne pas aller jusqu'au dessous du niveau des plaques d'immatriculation ?

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 18:17
par Dinosaure
C'est juste ! Elle finira peut-être par ressembler à ça, ...quand on pourra rouler de nouveau :roll:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 18:36
par yvre
...à y être dans les bandes et ronds blancs pour les n° ...ça " améliore l'aérodynamique " ...

ImageAlbum MG

:peur2: :hehe:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 18:50
par Dinosaure
:cpv: Ca donne même envie d'éviter le supermarché !

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 19:16
par JPierre
Sympa les décos :b: ! enfin, sauf la dernière :lol:
Dinosaure, t'as plus qu'a! Même remarque, pas sous la plaque!
Et là, 785cv, tu vas vraiment tous les pourrir dans tes prochains rallyes :drive: :P
C'est con, ta voiture était rouge, tu faisais jeu égal avec une Veyron...

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 17 mars 2020, 19:18
par Dinosaure
Tu as inversé les chiffres... c'est 875 :D

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 18 mars 2020, 13:50
par ETIENNE7
yvre a écrit :...à y être dans les bandes et ronds blancs pour les n° ...ça " améliore l'aérodynamique " ...

ImageAlbum MG

:peur2: :hehe:
Elle louche sur toi, non ?

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 18 mars 2020, 19:37
par Jidé de Grasse
et voilà un capot de vide-poche quasi neuf :)
l'aspect sablé est un peu plus grossier que le tdb si on met le nez dessus mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 18 mars 2020, 19:40
par JMAU
ça fait tache... :party:

Castrol ! :)

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 08:22
par Jidé de Grasse
je sais pas pour vous mais j'ai un peu de temps en ce moment, alors lorsque j'aurai terminé de tailler tous les oliviers du quartier je compte déposer mes tambours pour les brosser et les repeindre, ils sont moches et l'inconvénient des roues fils, c'est qu'on voit au travers :lol:
Faut aussi que je trouve d'où vient l'odeur d'essence que j'ai de temps en temps, j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
En tout cas ça ne vient pas de la baie moteur, les carbus que je soupçonnais sont hors de cause semble t'il... rien vu du côté de la jauge, faut que je passe dessous.

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 08:35
par saby
j’ai un peu de temps

cela fait déjà un moment que j’ai «un peu de temps», alors là j’ai environ deux cents pyracantha morts à déraciner et à débiter, je suis occupé pour un moment ...
le pyracantha c’est une horreur, acantha l’épine ...
la mg fonctionne, je n’y touche pas :-)

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 09:01
par MGB50
saby a écrit :j’ai un peu de temps

cela fait déjà un moment que j’ai «un peu de temps», alors là j’ai environ deux cents pyracantha morts à déraciner et à débiter, je suis occupé pour un moment ...
le pyracantha c’est une horreur, acantha l’épine ...
la mg fonctionne, je n’y touche pas :-)
Bonjour Saby qu'est'il arrivé a tes arbustes ,par chez moi ils ne sont pas malades
le pire en épine,je crois que c'est le colletia cruciferas
bon courage pour l'arrachage de tes 200 pyracantha

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 09:09
par JMAU
j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
Fuite par
- le Joint des cuves ?
- les trop-plein ?

je compte déposer
Certes, ça fait plus propre...
ImageAlbum MG

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 10:37
par Jidé de Grasse
@JMAU : les miens sont (étaient) noirs, je pense les laisser dans cette (non)couleur...
Pour l'essence, l'odeur vient définitivement de l'arrière de la bagnole. C'est inconstant et pas très flagrant mais je la sens !
@ Saby : le pyracantha c'est l'horreur je confirme. Aucun gant ne résiste et la piqûre est aussi douloureuse que celle du palmier.
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 11:03
par jackylaroche
Jidé, penses à vérifier les joints et (ou) le serrage des banjos de la pompe à essence (c'est bien à l'arrière).

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 12:19
par ETIENNE7
Jidé de Grasse a écrit :@JMAU :
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)
Deux ennemis dans un jardin: les ronces et le lierre. Virer le lierre transforme les arbres.
PS: Qui a dit qu'on était hors sujet MG ?

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 12:50
par JMAU
ETIENNE7 a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :@JMAU :
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)
Hors sujet, je ne sais, mais citation inexacte ...

:party: :o:

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 13:15
par saby
morts

sans doutes mort de vieillesse, ils ont dû être planté il y a plus de trente ans ...

ImageAlbum MG

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 13:20
par JPierre
Jidé de Grasse a écrit :je sais pas pour vous mais j'ai un peu de temps en ce moment, alors lorsque j'aurai terminé de tailler tous les oliviers du quartier je compte déposer mes tambours pour les brosser et les repeindre, ils sont moches et l'inconvénient des roues fils, c'est qu'on voit au travers :lol:
Faut aussi que je trouve d'où vient l'odeur d'essence que j'ai de temps en temps, j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
En tout cas ça ne vient pas de la baie moteur, les carbus que je soupçonnais sont hors de cause semble t'il... rien vu du côté de la jauge, faut que je passe dessous.
J'ai des enjoliveurs de tambours dorés si tu veux...

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Posté : 19 mars 2020, 13:26
par Jidé de Grasse
ceux de 6PO ? :lol: