Lames de suspension arriere
Posté : 16 août 2019, 13:32
Bonjour
Dernièrement j'ai changé les lames de suspension arrière sur ma MG Midget 1500 pares choc chrome
je l'ai avais commander sur un site internet,ce sont des semi elliptique le vendeur ma confirmé par Mail qu'il était bien pour ma midget,donc c'est on toute confiance que j'ai monté les neuf.
Après le montage je suis parti faire un tour avec la voiture pour que tout ce mette en place,retour au garage ou je stationne toujours la voiture en marche arrière au dessus de la fosse,et je n'ai pas contrôler la hauteur,quelques jours plus tard un ami collectionneur ma fais remarquer que le véhicule
était trop bas,résultat des courses,un pneu usé sur le flanc,et une jante gratté,du au frottement sur le coté de l'aile,donc j'ai démonter les neuf et j'ai comparé la hauteur avec les anciennes lames.
Donc coté gauche passager (c'est une anglaise) elle est pratiquement en bonne état j'ai une différence de 40mm sur la hauteur par rapport a la neuve.et celle coté conducteur qui est la plus usé il y a une différence de 20mm, en attendant la réponse du site ou j'ai commandé,j'ai remonter les anciennes,mais ce qui m’inquiète c'est que j'ai toujours cette différence entre les ailes et la roue,coté passager plus prés de la roue,que du coté conducteur,a noter que celle de gauche je l'ai remonter a droite, dans l'attente d'avoir une réponse du site ,j’allais oublié j'ai aussi une cale en alu de 40mm en dessous du pont qui était en place et que je ne retrouve sur aucun site de vente
si quelqu'un pourrais m’éclairer sur les problèmes cela serais sympa
Cordialement Mgege
Dernièrement j'ai changé les lames de suspension arrière sur ma MG Midget 1500 pares choc chrome
je l'ai avais commander sur un site internet,ce sont des semi elliptique le vendeur ma confirmé par Mail qu'il était bien pour ma midget,donc c'est on toute confiance que j'ai monté les neuf.
Après le montage je suis parti faire un tour avec la voiture pour que tout ce mette en place,retour au garage ou je stationne toujours la voiture en marche arrière au dessus de la fosse,et je n'ai pas contrôler la hauteur,quelques jours plus tard un ami collectionneur ma fais remarquer que le véhicule
était trop bas,résultat des courses,un pneu usé sur le flanc,et une jante gratté,du au frottement sur le coté de l'aile,donc j'ai démonter les neuf et j'ai comparé la hauteur avec les anciennes lames.
Donc coté gauche passager (c'est une anglaise) elle est pratiquement en bonne état j'ai une différence de 40mm sur la hauteur par rapport a la neuve.et celle coté conducteur qui est la plus usé il y a une différence de 20mm, en attendant la réponse du site ou j'ai commandé,j'ai remonter les anciennes,mais ce qui m’inquiète c'est que j'ai toujours cette différence entre les ailes et la roue,coté passager plus prés de la roue,que du coté conducteur,a noter que celle de gauche je l'ai remonter a droite, dans l'attente d'avoir une réponse du site ,j’allais oublié j'ai aussi une cale en alu de 40mm en dessous du pont qui était en place et que je ne retrouve sur aucun site de vente
si quelqu'un pourrais m’éclairer sur les problèmes cela serais sympa
Cordialement Mgege