Claquement moteur
Posté : 21 août 2019, 13:12
Bonjour, voila depuis hier ma voiture a un soucis. (Mg Tf 135, joint de culasse renforcé, rail d'huile renforcé et radiateur d'huile avec plaque thermostatée).
Le véhiculé n'a jamais vu plus de 3000 tours à froid.
J'ai un claquement moteur qui suit le régime, à froid le claquement est vraiment très fort, a chaud il est encore bien présent mais il est plus sourd.
Lors de l'accélération bruit de claquement, vitesse constante (2000 tr/min) on entends un claquement mais moins répété qu'a l’accélération, en décélération aucun claquement.
Quand je suis parti de mon travail pour la ramener chez moi, j'ai pu rouler comme ça sans trop de soucis hormis le bruit.
A 1 km de chez moi (une fois la voiture bien chaude) j'entends des pétaradement (comme des micro rupture) et j'ai de gros trous dans l’accélération.
Je trouve aussi que l'odeur des gaz d'échappement étaient plus prononcés (je ne sais pas si c'est du a ça ou non).
Je n'ai pas de soucis de ralenti ou pour démarrer.
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour identifier le problème.
Merci d'avance
Le véhiculé n'a jamais vu plus de 3000 tours à froid.
J'ai un claquement moteur qui suit le régime, à froid le claquement est vraiment très fort, a chaud il est encore bien présent mais il est plus sourd.
Lors de l'accélération bruit de claquement, vitesse constante (2000 tr/min) on entends un claquement mais moins répété qu'a l’accélération, en décélération aucun claquement.
Quand je suis parti de mon travail pour la ramener chez moi, j'ai pu rouler comme ça sans trop de soucis hormis le bruit.
A 1 km de chez moi (une fois la voiture bien chaude) j'entends des pétaradement (comme des micro rupture) et j'ai de gros trous dans l’accélération.
Je trouve aussi que l'odeur des gaz d'échappement étaient plus prononcés (je ne sais pas si c'est du a ça ou non).
Je n'ai pas de soucis de ralenti ou pour démarrer.
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour identifier le problème.
Merci d'avance