Une (ou plusieurs) resistance de commande du ventilo est morte.
Tuto : http://www.apttony.co.uk/Servicing/HeaterFan.html
Ce qu'il te faut : http://www.rezpax.com/userimages/procart4.htm
Certains utilisent des résistances céramiques plus grosses et un peu plus chères.
Pour info, quand j'ai fait les miennes j'ai tout changé.
Adishatz
Pâte brise gelé de l’intérieur
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
la vitesse 1 et 2Didier MGFVVC a écrit :c'est quoi qui est mort... et quel lien ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Toutis
- Messages : 748
- Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : Austin Powers
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
Hello,Didier MGFVVC a écrit :c'est quoi qui est mort... et quel lien ?
La perte de la vitesse 1 et 2 est un grand classique sur nos voiture.
C'est une / plusieurs résistances qui crament.
Comme expliqué au-dessus : c'est la pièce 5
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018847
"Accessible" sur une RHD galère sur une LHD.
Sur ma TF je l'ai remplacé par celle-là :
https://rimmerbros.com/Item--i-JGM100110UR
Pour le givre si tu ne coupes pas le moteur de la nuit
- MGecho
- .
- Messages : 3113
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
Un rezpax MG TF (sur mon lien) c'est 10 euros livré chez toi mais faut savoir faire 4 points de soudure.
-
- Messages : 978
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
OK merci bien a tous, mais comme je me sent pas a le faire seul, ça coutera + cher en MO qu'en pièce et pas sur que mon petit mécano du coin veuille le faire.
Faudra peut etre que je passe au garage sir lucas au plessis bouchard, c'est pas la porte a coté de nanterre, mais l'occasion de savoir ou il en est des essais de reconditionnement des sphères avec changement des membranes caoutchouc.
Faudra peut etre que je passe au garage sir lucas au plessis bouchard, c'est pas la porte a coté de nanterre, mais l'occasion de savoir ou il en est des essais de reconditionnement des sphères avec changement des membranes caoutchouc.
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
non ce n’est pas compliqué du tout il faut tu commandes la pièce déjà faite, sous le volant côté gauche tu la voies la pièce par contre c’est l faut être souple, j’ai fait cet étéDidier MGFVVC a écrit :OK merci bien a tous, mais comme je me sent pas a le faire seul, ça coutera + cher en MO qu'en pièce et pas sur que mon petit mécano du coin veuille le faire.
Faudra peut etre que je passe au garage sir lucas au plessis bouchard, c'est pas la porte a coté de nanterre, mais l'occasion de savoir ou il en est des essais de reconditionnement des sphères avec changement des membranes caoutchouc.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Messages : 978
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
c'est la "soupline" justement qu'il manque LOL, comme d'ailleurs non pas monter mais de descendre dans la MGF capote fermée, depuis 20 ans que je la possède il y a du se produire une (naturelle auto évolution ergonomique) de la voiture, pas d'autres explications ...
c'est plus cool en été décapoté, d'ailleurs elle est surtout faite pour ça rouler nez au vent .
c'est plus cool en été décapoté, d'ailleurs elle est surtout faite pour ça rouler nez au vent .
- MGecho
- .
- Messages : 3113
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: Pâte brise gelé de l’intérieur
Si tu ne le sens pas .... et puis il faut bien que les garages aient, de temps en temps, des clients....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités