Page 1 sur 1
Quelles cles en pouces doit je avoir dans ma caisse a outils
Posté : 10 févr. 2020, 11:18
par Buck84360
Bonjour a tous, je croix que tout est dit dans le titre de mon post, en effet je voudrais me faire une petites caisse de dépannage dans mon auto et je me posait la questions de ce qu'il fallait y mettre en autres les clés mixte en pouces, mais si vous avez une idée du contenu complet n'hesitez pas.
Merci.
Re: Quelles cles en pouces doit je avoir dans ma caisse a ou
Posté : 10 févr. 2020, 12:29
par LOTUS11
bonjour,
pourra trousse de secours, je fais simple pour les clés, j'ai un coffret à douilles de 6 à 14, et des clés plates de 6 à 16 et une clé à molette..
Les clés et douilles en métrique, pour du dépannage cela m'à toujours suffit
Re: Quelles cles en pouces doit je avoir dans ma caisse a ou
Posté : 10 févr. 2020, 12:58
par DD MIDGET
Bonjour
il existe des petits coffrets avec les douilles en pouce, c'est super pratique et souvent suffisant pour le dépannage.
@+
Re: Quelles cles en pouces doit je avoir dans ma caisse a ou
Posté : 10 févr. 2020, 13:20
par Buck84360
Ok pour les douille en fait j'ai, c'est surtout pour les clés mixtes que je vous questionnais.
Re: Quelles cles en pouces doit je avoir dans ma caisse a ou
Posté : 10 févr. 2020, 14:09
par oliv_austin
Buck84360 a écrit :qu'il fallait y mettre en autres les clés mixte en pouces, mais si vous avez une idée du contenu complet n'hesitez pas.
Merci.
Le nécessaire de tous les jours = 7/16 , 1/2, et 9/16 . Avec ces 3 tailles, environ 80% des boulons de la voiture.
Le plus simple est de prendre un kit de clés extra courtes pour Harley, elles sont bien pratiques pour aller s'aventurer dans le compartiment moteur.
exemple :
https://www.amazon.fr/mixtes-pouces-Tai ... 2068&psc=1