Une MGA Belge
Posté : 08 mai 2020, 18:03
bonjour à tous,
De nouveau sur ce forum,j'espère y trouver des réponses à toutes mes questions…
A la lecture de tous vos postes, je ne doute pas y trouver tant les interventions sont riches…
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une MGA de 1960 en "relative" bon état, celle-ci fut importée des USA avec quelques petites frayeurs d'arnaques mais au final, je suis tombé sur un garagiste sérieux avec qui j'ai pu organisé seul son importation; en tout les cas une bonne expérience.
Maintenant il y a du travail mais avant tout je veux profiter de la belle mais en cette période de confinement, c'est un peu difficile car impossible de la faire passer au contrôle technique car les oldtimers ne sont pas prioritaire ( et je le comprends d'autant plus que je travaille dans le monde hospitalier).
Bref tout ceci pour vous dire que je vais profiter de ce temps pour régler quelques petits problèmes pour lesquels j'aimerais avoir quelques retours de votre part; je vous en remercie donc d'avance.
tout d'abord des petits soucis de compteur avec un compte tour dont l'aiguille s'affole un peu dans le sens où la montée n'est pas fluide ( le câble tournant bien), ensuite mon compteur de vitesse dont le journalier et par conséquent l'autre aussi ne montre pas les kilomètres parcourus.
Il y a aussi la jauge à essence qui reste en mode "plein" tout le temps.
Merci pour vos retours
je vous joint une photo de la belle ci-joint;
bon we à tous
De nouveau sur ce forum,j'espère y trouver des réponses à toutes mes questions…
A la lecture de tous vos postes, je ne doute pas y trouver tant les interventions sont riches…
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une MGA de 1960 en "relative" bon état, celle-ci fut importée des USA avec quelques petites frayeurs d'arnaques mais au final, je suis tombé sur un garagiste sérieux avec qui j'ai pu organisé seul son importation; en tout les cas une bonne expérience.
Maintenant il y a du travail mais avant tout je veux profiter de la belle mais en cette période de confinement, c'est un peu difficile car impossible de la faire passer au contrôle technique car les oldtimers ne sont pas prioritaire ( et je le comprends d'autant plus que je travaille dans le monde hospitalier).
Bref tout ceci pour vous dire que je vais profiter de ce temps pour régler quelques petits problèmes pour lesquels j'aimerais avoir quelques retours de votre part; je vous en remercie donc d'avance.
tout d'abord des petits soucis de compteur avec un compte tour dont l'aiguille s'affole un peu dans le sens où la montée n'est pas fluide ( le câble tournant bien), ensuite mon compteur de vitesse dont le journalier et par conséquent l'autre aussi ne montre pas les kilomètres parcourus.
Il y a aussi la jauge à essence qui reste en mode "plein" tout le temps.
Merci pour vos retours
je vous joint une photo de la belle ci-joint;
bon we à tous