Voici des notes qui peuvent vous intéresser :
Après avoir entendu un gémissement de mon essieu arrière et ramper dessous pour jeter un œil, j'ai décidé de remplacer les roulements du pignon du différentiel.
Les essieux arrière dans les modèles YA / T et YB sont différents dans la mesure où le plus tard YB a l'essieu arrière des TD. Ainsi, les différences sont également différentes. J'ai trouvé ce que mon demi-arbre cassé je devais obtenir de nouveaux faits.
Après avoir contacté mes pièces habituelles et fiables fournisseur je trouve que tous les paliers et les joints, etc. étaient disponibles sauf d'entre eux, l'arrière et plus grand, était très cher et pourraient être fournis par eux et a conseillé de chercher moi-même un fournisseur.
Album MG
Coupe transversale du différentiel YA / T (avec la permission du manuel d'atelier)
Il suffit de noter que le catalogue des fournisseurs montre une vue éclatée du Y arrière essieu / diff » et montre les deux paliers du pignon pour être le même que le schéma dans le manuel de type MG Y Atelier montre très clairement qu'ils sont différents.
J'ai d'abord demandé l'avis de Neil Cairns du MG CC Y qui m'a mis en contact avec un autre type Y propriétaire qui a bien voulu fouiller dans ses morceaux et m'a envoyé quelques photos des boîtes qu'il gardait avoir fait le même exercice. Il m'a dit qu'ils étaient des roulements Timken ont estimé qu'ils étaient corrects mais a suggéré que je les vérifie. J'enquis de la Société de roulement Vintage par téléphone et a été cité certains prix. Le prix pour l'avant (le plus petit) portant semblait tomber en conformité avec ce que je m'y attendais, mais le prix de l'arrière (plus grand) roulement semblait très beaucoup moins cher que prévu si à l'époque j'étais encore incertain au sujet de celui-ci.
Je l'avais espéré obtenir tous les paliers et les joints etc ensemble plutôt que de décapage la diff » avant de commander ces roulements. Cependant, comme la chance aurait, et un mot dans ma coquille comme de Chris Callaghan (merci Chris), je suis en mesure d'acheter un ensemble de diff complet » de E-bay, manne tombée du ciel.
Je suis donc en mesure de dépouiller celui-ci, qui avait l'air comme si elle avait jamais été pris à part, et ainsi obtenir des références directes d'eux. Je dois mentionner que la bague extérieure et l'ensemble de rouleau intérieur, tout en étant vendus ensemble, ont leurs propres chiffres.
Je dissimulais soigneusement cette diff de rechange » et a constaté qu'ils étaient des roulements SKEFCO donc j'ai pu obtenir les chiffres. Ceux-ci sont :
ROULEMENT ARRIERE (le plus proche de la roue de la Couronne)
Piste extérieure - Numéro de roulement - SKEFCO 2K2420 STEE
Ensemble course / rouleau intérieur - Numéro de Roulement - SKEFCO 2K2473X STFE
ROULEMENT AVANT (plus grand que l'arbre-propulseur UJ)
Piste extérieure - Numéro de roulement - SKEFCO 7K15250 STFE
Ensemble course / rouleau intérieur - Numéro de roulement - SKEFCO 2K15100S STFE
En plus de cela, je pris des mesures globales avec un schéma annoté d'envoyer un certain nombre de sociétés portant des prix.
Voici les entreprises que j'ai sollicitées, il y a certainement d'autres entreprises, j'en suis sûr. La fourchette de prix peut être vue dans le tableau ci-dessous, qui comprend le transport et la TVA juste pour vous donner un coût global pour vous. Comme vous pouvez le voir, les prix varient considérablement.
Entreprise Y compris le coût + P & P & TVA (prix à Septembre 2015) Faire
NTG (dernière information sur le site) Seulement l'un d'entre eux Non indiqué
Stateline Bearings Impossible d'aider -----
Simply Bearings Ltd Impossible d'aider -----
The Vintage Bearing Company 193,00 £ Timken
Bearing Shop UK (Royaume-Uni) Impossible d'aider -----
BearingsRus 195,50 £ Timken / SKF
The Bearing Company 440,53 £ Non indiqué
FW Thornton Bearings Impossible d'aider -----
** AC Belting 234,72 £ Timken
JFB Bearings Impossible d'aider -----
Les données de ce tableau a été mis sur pied à partir de citations par e - mail des entreprises approchées.
** Les roulements à courant alternatif ont offert 7K15250K pour le relevé avant en indiquant (nous ne pouvons fournir que le type K de celui-ci, mais cela signifie simplement qu'il s'agit d'un rayon plus grand et ne devrait pas affecter ce que vous utilisez).
Faites votre choix parmi ceux-ci, mais chercher plus loin si vous le souhaitez. Bonne chance.