Page 1 sur 1

Evolution de la côte de la MGB

Posté : 24 sept. 2020, 14:58
par Santalier

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 24 sept. 2020, 15:44
par MGBisolet
Mouais ? :suspect: :voyons:

pas facile savoir une cote fiable, tout dépendra des travaux effectués...

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 24 sept. 2020, 17:02
par Santalier
MGBisolet a écrit :Mouais ? :suspect: :voyons:

pas facile savoir une cote fiable, tout dépendra des travaux effectués...

....je partage largement avec moi-même cette réflexion.

Nonobstant, je garde les quelques annonces ou/et voitures visitées au fil du temps. Cela donne une idée, confortée par la cote ci-dessus.

Par ex: en 2013 il y avait pas loin de chez moi, chez un particulier, une superbe MGB GT (que j'ai malheureusement ratée en hésitant trop longtemps), en trés bon état de tout partout. Prix sur place: 14.000 €, c'était déja la fourchette haute pour cette voiture à l'époque. Aujourd'hui, la même voiture, tout pareil partout se trouve à pas moins de 18/19.000 €.

Ce n'est que mon point de vue (& Images du Monde)

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 24 sept. 2020, 17:13
par Jidé de Grasse
établir une côte quand l'écart type est aussi grand est très hasardeux.
Le bon prix c'est celui que l'acheteur est prêt à mettre et que le vendeur est prêt à accepter :)

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 24 sept. 2020, 17:34
par David_GT
Par définition, une côte monte (cf. titre du post).
Une cote, ça peut monter ou descendre par contre. :fume:

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 25 sept. 2020, 09:21
par Pierrotdu35
A propos de cote, en 1970 une MGB GT coûtait un poil plus cher qu'une Alpine A110 V85 (22400 / 22000). Il est amusant de comparer leur cote actuelle. :party:

Re: Evolution de la côte de la MGB

Posté : 25 sept. 2020, 09:23
par phil76
En suivant les prix affichés à la vente depuis une dizaine d'années c'est évident que les prix des B et BGT sont dans un haut en ce moment.