Carburateurs HS4
Posté : 05 oct. 2020, 17:40
Bonjour à tous
Propriétaire d'une MGB GT de 73, celle ci est équipée de 2 Carburateurs SU HS4. Apres quelques soucis techniques, hospitalisation non loin de chez moi, compressions OK, Soupapes OK, carburateurs réglés mais "très fatigués" selon le docteur!
2 semaine se passent et rebelote, calage intempestif, ralenti non tenu, pas de puissance, fumée noire, trous à l'accélération...bref..le mécano m'avait dit "il va falloir penser à les changer".
J'appelle un site spécialisé du Nord, qui ne fait que des Parties d'Anglaises, qui me dit qu'a priori un kit réparation ou alors éventuellement une remise à niveau dans leurs ateliers suffiraient...et qu'exceptionnellement ils remplacent complètement les carburateurs.
Kit réparation 150€, Remise à niveau 600€, achat de carburateurs "neufs" 1200€
Que choisiriez vous? Pensez vous également qu'une remise à niveau suffirait?
Merci d'avance à Tous!!
Propriétaire d'une MGB GT de 73, celle ci est équipée de 2 Carburateurs SU HS4. Apres quelques soucis techniques, hospitalisation non loin de chez moi, compressions OK, Soupapes OK, carburateurs réglés mais "très fatigués" selon le docteur!
2 semaine se passent et rebelote, calage intempestif, ralenti non tenu, pas de puissance, fumée noire, trous à l'accélération...bref..le mécano m'avait dit "il va falloir penser à les changer".
J'appelle un site spécialisé du Nord, qui ne fait que des Parties d'Anglaises, qui me dit qu'a priori un kit réparation ou alors éventuellement une remise à niveau dans leurs ateliers suffiraient...et qu'exceptionnellement ils remplacent complètement les carburateurs.
Kit réparation 150€, Remise à niveau 600€, achat de carburateurs "neufs" 1200€
Que choisiriez vous? Pensez vous également qu'une remise à niveau suffirait?
Merci d'avance à Tous!!