Pastilles de sablage
Posté : 17 déc. 2020, 08:56
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle MGB et la surprise hier matin fuite de liquide de refroidissement côté moteur boîte , bon je suis un peu étonné en plus elle tourne comme une patate, je la fais chauffer tranquille et j’accélère doucement le moteur est neuf , puis une fois bien chaude j’accélère plus fort et là bim la pastille de derrière pette et tous le liquide partout.
Moralité avec un moteur neuf change ton radiateur car s’il est entartrait les pastilles sautent. Dommage tout est neuf sur la voiture.mais le mécano n’étais pas très bon, je suis en train de sortir le moteur et la moitié des vis n’était pas serrées et du coup je contrôle tous.
Et j’avais une question la courroie de pompe à eau ne passe pas entre la poulie de vilo et la crémaillère de direction ça me parait bizarre, il ne m’a semble pas à voir eu ce problème sur mon ancienne B
Je viens de recevoir ma nouvelle MGB et la surprise hier matin fuite de liquide de refroidissement côté moteur boîte , bon je suis un peu étonné en plus elle tourne comme une patate, je la fais chauffer tranquille et j’accélère doucement le moteur est neuf , puis une fois bien chaude j’accélère plus fort et là bim la pastille de derrière pette et tous le liquide partout.
Moralité avec un moteur neuf change ton radiateur car s’il est entartrait les pastilles sautent. Dommage tout est neuf sur la voiture.mais le mécano n’étais pas très bon, je suis en train de sortir le moteur et la moitié des vis n’était pas serrées et du coup je contrôle tous.
Et j’avais une question la courroie de pompe à eau ne passe pas entre la poulie de vilo et la crémaillère de direction ça me parait bizarre, il ne m’a semble pas à voir eu ce problème sur mon ancienne B