Connections dégivrage lunette arrière
Posté : 06 févr. 2021, 21:59
Bonjour à tous,
Comme déjà dit précedement, je suis en train de changer le faisceau de mon MGB GT qui avait cramé grave.
J'ai pu rebrancher tout ce qui est moteur, essuie glace, phares, clignos et, oh surprise, ça marche....
J'arrive au dégivrage de la lunette arrière, il n'y a pas de relais, je vais en mettre un. Sur mon faisceau neuf, dans la zone où sort le fil WB, il y a :
- WB ( Blanc et Noir ) qui va au dégivrage
- P.( Violet ) alimentation positive qui arrive de la boite à fusible
- G ( Vert ) alimentation positive
- B ( Noir ) il n'y a pas de fil noir mais il faut bien que je mette le relais à la masse
Si j'ai bien compris ce que j'ai pu trouver sur les sites, je pense brancher:
-WB sur C2 ( ou 87 )
-P sur C1 ( ou 30 )
-G sur W1 ( ou 86 ) en passant par le switch de commande du dégivrage
-B sur W2 ( ou 85)
Merci d'avance de me confirmer que je suis sur le bon chemin.
Comme déjà dit précedement, je suis en train de changer le faisceau de mon MGB GT qui avait cramé grave.
J'ai pu rebrancher tout ce qui est moteur, essuie glace, phares, clignos et, oh surprise, ça marche....
J'arrive au dégivrage de la lunette arrière, il n'y a pas de relais, je vais en mettre un. Sur mon faisceau neuf, dans la zone où sort le fil WB, il y a :
- WB ( Blanc et Noir ) qui va au dégivrage
- P.( Violet ) alimentation positive qui arrive de la boite à fusible
- G ( Vert ) alimentation positive
- B ( Noir ) il n'y a pas de fil noir mais il faut bien que je mette le relais à la masse
Si j'ai bien compris ce que j'ai pu trouver sur les sites, je pense brancher:
-WB sur C2 ( ou 87 )
-P sur C1 ( ou 30 )
-G sur W1 ( ou 86 ) en passant par le switch de commande du dégivrage
-B sur W2 ( ou 85)
Merci d'avance de me confirmer que je suis sur le bon chemin.