Choix Joint de culasse
Posté : 21 déc. 2021, 13:20
Bonjour à tous,
Je remets ma TF en état après 4 ans d'immobilisation. Je prévois de changer la distribution et comme j'ai une trace de fuite externe de liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse je prévois aussi de changer ce dernier. Il y a énormément de modèles différents de joints et de kits sur oscaro ou rimmerbros. Lequel serait d'après-vous le meilleur pour une TF 135ch et quelles pièces dois-je prévoir?
- Joint de culasse renforcé
- Joint collecteur échappement
- Joint collecteur admission
- Joint couvre culasse
- Bagues d'étanchéité des arbres à cames
- Vis de culasse
- Rail d'huile (est-ce bien utile ?)
- Kit courroie de distribution avec galet tendeur auto et pompe à eau
- Calorstat
- Vidange complète avec filtres à huile, à air et essence
Merci de votre aide.
Je remets ma TF en état après 4 ans d'immobilisation. Je prévois de changer la distribution et comme j'ai une trace de fuite externe de liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse je prévois aussi de changer ce dernier. Il y a énormément de modèles différents de joints et de kits sur oscaro ou rimmerbros. Lequel serait d'après-vous le meilleur pour une TF 135ch et quelles pièces dois-je prévoir?
- Joint de culasse renforcé
- Joint collecteur échappement
- Joint collecteur admission
- Joint couvre culasse
- Bagues d'étanchéité des arbres à cames
- Vis de culasse
- Rail d'huile (est-ce bien utile ?)
- Kit courroie de distribution avec galet tendeur auto et pompe à eau
- Calorstat
- Vidange complète avec filtres à huile, à air et essence
Merci de votre aide.